×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être

Le tricot, votre allié anti stress du confinement avec We Are Knitters !

By Laura Coll

Le tricot, votre allié anti stress du confinement avec We Are Knitters !

Pendant ce confinement, vous avez les nerfs en pelote ? Et si lors de cette période indéterminée vous mettiez à profit vos dix doigts pour apprendre à tricoter ? C’est ce que vous propose We Are Knitters, LA marque qui a littéralement dépoussiéré le tricot, mettant définitivement au placard le tricot de mémé Paulette !

Pendant le confinement, et si nous nous mettions à la « tricothéarapie » ?

 

Jeux de mains, jeux de vilains ? Pas toujours ! Si en 2020, tricoter est incontestablement devenu tendance, il s’avère que le tricot est également un véritable remède contre le stress. La preuve en est aux États Unis, où le corps médical n’hésite pas à préconiser le tricot en guise d’anti-stress naturel. Ainsi, au lieu de se soumettre à des traitements contraignants, Herbert Benson, professeur à la Harvard Medical School recommande le tricot pour soulager les douleurs chroniques, réduire l’hypertension et combattre l’insomnie. Selon les médecins de l’université de Chicago, le tricot serait même classé parmi les dix meilleurs moyens d’arrêter de fumer. Mains actives, esprit serein ? On dit oui !

We Are Knitters : le numéro 1 de l’offre de kits de tricot !

Il y a quelques mois à peine, nous vous parlions déjà de We are Knitters, la marque qui en 8 ans d’existence a littéralement dépoussiéré le tricot ! Si le DIY (Do It Yourself) est dans l’air du temps, cela s’explique par la satisfaction de choisir ses coloris, imaginer ses modèles et arborer fièrement ses réalisations faites main. Pour donner libre cours à votre créativité, We Are Knitters a imaginé des kits de tricot qui ont séduit les citadines des quatre coins du monde, de l’Europe aux Etats Unis. Aiguilles en bois, patrons, pelotes de laine 100% naturelles en provenance du Pérou :  tout est inclus dans un joli packaging en papier kraft signé We Are Knitters. Que vous soyez débutants ou que vous cherchiez à parfaire votre technique, confectionner pulls, écharpes ou bonnets n’a jamais semblé aussi simple et ludique. Si on vous dit qu’en plus, le tricot est votre nouvel allié anti stress de ce confinement, c’est vraiment le pompon !