×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Le tout 1er camion roller clubbing part en tournée dans toute la France !

By Laura Coll

Le tout 1er camion roller clubbing part en tournée dans toute la France !

Martine à la mer, Martine à l’école, Martine en balade… En 2020, Martine Patine à bord de son roller truck, 1er camion roller clubbing de France ! Roulant à fond la caisse de ville en ville pour vous offrir une méga tournée, Martine Patine met les gaz…Ça roule ma poule !

Avec Martine Patine, le disco roller revient en force !

C’est dans les années 70 que la tendance du disco roller bat son plein aux États-Unis. Sur les airs de « Dancing Queen » et « Stayin’alive » les body et leggings fluo des roller girls & boys virevoltent sur la piste surplombée par les boules à facettes. Depuis l’année dernière en France, l’insolite « Martine Patine » vous offre le plaisir de revivre La fièvre du samedi soir à bord de sa guinguette à roulettes… 

Martine Patine, c’est quoi ?

En tant qu’unique camion roller clubbing de France, Martine Patine est ce genre de concept empreint de folie aussi jouissif que novateur qui marche comme sur des roulettes ! Installée dans la capitale depuis la rentrée 2019, Martine Patine a décidé de se faire la malle et de partir en tournée, ravissant tous ceux qui souhaitent encore secrètement se la jouer Vic’ dans La Boum.

Martine Patine : le 1er roller clubbing part en tournée dans toute la France !

Après avoir investi La Grande Surface jusqu’à sa fermeture, si Martine Patine organise sa nouvelle roller party disco dans un ancien garage parisien le 15 février prochain, elle annonce aussi une grande nouvelle : une méga tournée dans toute la France ! Dès le printemps 2020, Martine Patine met les gaz, roulant sa bille de ville en ville, de festivals en clubs en passant même par les places de villages. Mais pour cela, Martine Patine a besoin de vous, c’est en ce sens qu’elle lance son crowdfunding.

Martine Patine a besoin de vous !

Le principe ? Grâce à vos dons, Martine et ses copines se lancent dans la construction du roller truck Martine Patine, 1er camion roller clubbing de France. Et si pour réaliser ce rêve d’ado, 15 000 euros sont nécessaires, Martine Patine réserve à tous les généreux.ses des cadeaux de geudin : Pass VIP pour une soirée Martine Patine inédite,  t-shirts et bob à l’effigie du roller truck, rollerskates rookies, billets coupe-file et location de patins offertes… Pour vous remercier que tout marche comme sur des roulettes, Martine Patine remercie donc TOUS ses généreux donateurs !

À bord du 1er camion roller clubbing de France, vous avez carrément le droit de partir en roue libre ! À vos patins, let’s goooo !