Le top des soirées gratuites de la semaine

Parisien(ne) fauché(e), tu viens de trouver ton salut dans cette liste de soirées gratuites et prometteuses. Have fun !

Cette semaine, on a du lourd pour vous : Le Mona Lisa invite les filles, le Communion les fans de Hip Hop, de salsa et de reagge et le Badaboum les amoureux du funk, groove, house. Que des boites qu’on aime et du bon son pour tous les goûts !

Merci tous les jeudis au Badaboum

Tous les jeudis, le Badaboum invite un artiste Groovy, Funky ou Housy à venir jouer sa musique anonymement. L’artiste viendra faire sa performance derrière un écran, et ne dévoilera son identité qu’à la fin de la soirée… pour que vous puissiez lui dire merci, évidemment ! Et comme d’habitude, le Badaboum promet un dancefloor agité, des concerts détonants, une cantine de quartier et des cocktails maison à tomber.

Si tu réserves ici, tu auras le droit à une entrée et un shot gratuit toute la nuit !

Les Modeuses au Mona Lisa

Le Mona Lisa organise une soirée copine le jeudi ! Les Modeuses, c’est le rendez-vous glamour du jeudi, pensé exclusivement pour les femmes… Une before girly dans le quartier le plus « mode » de la capitale ! Mais on ne vous a pas tout dit : le jeudi au Mona Lisa, c’est aussi Open Bar à cocktails et à Champagne !

Si tu réserves ici, tu auras le droit à une entrée et un shot gratuit toute la nuit !

 

Spécial Hip Hop au Communion

La Communion, c’est la nouvelle boîte installée dans les anciens locaux de la Nuba. Et tous les vendredis elle propose une soirée Hip Hop sur le rooftop de la Cité de la Mode et du Design ! Mais quand on dit soirée Hip-Hop, au Communion ça ne rigole pas : ça balance du bon Hip Hop à l’ancienne comme du Hip Hop d’aujourd’hui, des chansons qui raviront les fans du genre, le tout arrosé de cocktails maison au top.

Si tu réserves ici, tu pourras entrer gratuit jusqu’à minuit !

 

Samedi afrocaraïbéen au Communion

Le samedi on change d’ambiance : entre L’Amérique Latine et l’Afrique, le Communion n’a pas su choisir… alors il invite les deux pour une soirée bien pimentée comme on les aime ! Baile funk, chacha, salsa, reggaeton, Afrobeat, ça s’annonce collé-serré alors prépare-toi à bouger et t’enjailler sur des rythmes endiablés sur le plus beau rooftop d’Austerlitz. Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte.

Si tu réserves ici, tu pourras entrer gratuit jusqu’à minuit !

 

Photo de bannière : Le Badaboum

En collaboration avec Fever

(Visited 554 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Disco Disco et la Nuit RnB : les 2 soirées du week-end de Pâques

Ce week-end, Paris nous a vraiment gâté : samedi, c’est RnB&Soul au Wanderlust et ...

Le Micro Love Festival : 48h de musique électro non stop dans un château !

Le nouveau rendez-vous électronique des amoureux de la fête libre et extravertie, 48h non ...