×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

La promenade féérique des Grandes Eaux Nocturnes de Versailles : derniers jours !

Laura Coll Laura Coll

Grandes Eaux nocturnes Versailles derniers jours

Tout l’été, la magie a opéré à la nuit tombée lors des Grandes Eaux Nocturnes de Versailles… En septembre, profitez vite des derniers jours de cette balade contemplative des plus oniriques, au coeur des jardins de Versailles magnifiés par la lumière… 

Derniers tickets pour les 11 & 18 septembre

Les Grandes Eaux Nocturnes du Château de Versailles

Grandes Eaux nocturnes Versailles derniers jours

Chaque année, les célèbres Grandes Eaux Nocturnes attirent les foules au Château de Versailles. Lors de cette promenade féérique, les fontaines de ses sublimes jardins à la française semblent prendre vie au rythme de la musique baroque, faisant scintiller les mirettes des visiteurs.

Un show féérique à couper le souffle !

Grandes Eaux nocturnes Versailles derniers jours

Jusqu’au 18 septembre, à la nuit tombée, les jardins du Château de Versailles se parent de leurs plus beaux atours… Jeux de lumières, spectacle de pyrotechnie, effets spéciaux… Les soirs d’été, 2h30 d’une balade royale empreinte de féérie s’offre ainsi à vous. Au total, pas moins de 35 bassins et bosquets du Château de Louis XIV se voient ainsi magnifiés, mis en eau et en lumière au rythme de la musique du Roi Soleil. Pour clôturer en beauté la soirée, un feu d’artifice magistral est tiré devant le Grand Canal par le groupe F : l’apothéose.