×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Le Salon du Vintage fait son grand retour au Carreau du Temple à Paris !

Laura Coll Laura Coll

Le Salon du Vintage fait son grand retour au Carreau du Temple à Paris !

Il est LE rendez-vous incontournable des passionnés de rétro : le Salon du Vintage à Paris ! De Nice à Lyon, en passant par Annecy ou Bordeaux, le Salon du Vintage marque un stop inévitable à Paris les samedi 22 et dimanche 23 février, posant ses valises débordantes de pièces collector au Carreau du Temple ! 

Le Salon du Vintage 2020 à Paris : 100 exposants et 2000m2 de bonnes affaires ! 

Cette année encore, la crème de la crème des exposants nationaux et internationaux se donne rendez-vous au Carreau du Temple pour une nouvelle édition du Salon du Vintage. Du mobilier design à la mode luxe, en passant par les accessoires vintages tels que des sacs ou lunettes chics de grandes Maisons : une infinité de pièces rares et de petites pépites seront à dénicher. Dans l’immensité du Carreau du Temple, vous êtes invités à vous perdre dans un véritable vintage market comparable à une caverne d’Alibaba, où se s’offriront à vous vinyles d’exception, voitures de collection et motos anciennes. Pour rythmer le tout, les plus nostalgiques d’entre vous se délecteront de jeux d’arcades, stands de tatouages ou de danse, barber-shop old school ou spots de street-food.

Le Salon du Vintage à Paris : Regards croisés sur Karl Lagerfeld ! 

Si le Salon du Vintage est incontestablement l’occasion de faire des bonnes affaires, il lui a également tenu à coeur de dédier une exposition inédite au regretté Karl Lagerfeld ! Avec son exposition « Hommage à Karl Lagerfeld », le Salon du Vintage donne à voir une rétrospective inédite des créations du Kaiser, de ses premières pièces pour la Maison Chloé dans les années 70 jusqu’à ses années Chanel où Karl a incontestablement honoré l’adage de Coco Chanel « La mode se démode, le style jamais » Au programme de cet hommage : du glamour, du chic et de l’élégance, le tout dans une ambiance rétro-cool à souhait : Perfect combo !

Le Salon du Vintage – Du 22 février au 23 février 2020 – Le Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller, 75 003, Paris. Tarif : 5 €