×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Le salon de thé Angelina créé une pâtisserie éphémère spéciale pour les 40 ans de la parfumerie Goutal !

By Charley Zaragoza

angelina goutal pâtisserie éphémère création

Gourmands et gourmandes, préparez-vous à aller goûter la prochaine pâtisserie exclusive d’Angelina à la rentrée ! Pour le 40ème anniversaire de la parfumerie Maison Goutal, le salon de thé a imaginé une nouvelle création spéciale. 

Du 1er au 30 septembre, le salon de thé aux délicieuses pâtisseries Angelina va nous régaler avec une nouvelle création : la Petite Chérie. En hommage à la fameuse Boule Papillon de la parfumerie Goutal, cette pâtisserie reprendra la même forme, renfermant dans cette jolie petite boule blanche nappée de chocolat blanc et à la rose un croustillant aux amandes, de la gelée de poire, un biscuit cuillère vanille et une mousse poire-vanille. Une gourmandise alléchante, qui honore les notes du parfum Petite Chérie de la Maison Goutal : la rose et la poire.

La Maison Goutal a imaginé cette pâtisserie avec le fameux salon de thé Angelina. La grande occasion ? Le 40ème anniversaire de la Maison Goutal ! Pour cette célébration, la parfumerie a voulu plonger dans la nostalgie de sa fondatrice en faisant appel à Angelina : celle-ci s’y rendait avec sa fille après l’école. Petite Chérie, c’est donc un concentré d’émotions, que l’on parle du parfum ou de la pâtisserie. On a presque hâte d’être déjà à la rentrée pour pouvoir goûter ce délice alléchant. La Maison Goutal et Angelina avaient déjà collaborés en 2015 pour créer une bûche gourmande inspirée des créations parfumées d’Annick Goutal.

Photos de couverture : @goutalparis & @angelina_paris/Instagram.