×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Le Royaume d’Agartha : 7h de techno tribale dans une jungle secrète à Paris !

By Laura Coll

Le Royaume d’Agartha : 7h de techno tribale dans une jungle secrète à Paris !

Amateurs de musique techno et d’expériences phénoménales ? À Paris, la 7ème édition d’Agartha le 17 janvier prochain risque fort de vous électriser… et de vous ensorceler !

Le royaume d’Agartha : entre liberté, fête et partage

Agartha, c’est un monde secret et sauvage, inspiré de la tradition indienne et amérindienne… Né de cette envie de mettre en lumière les civilisations ancestrales dans des lieux Warehouse inexplorés, Agartha, projet du Collectif O’Tawa offre aux amoureux d’électro une expérience musicale et sensorielle unique. Bien plus que des soirées techno, les expériences Agartha sont un voyage, entre liberté, fête et partage.

Réservez ici 

Agartha, 7ème édition

Après les succès flamboyants de ses dernières soirées, le Collectif O’Tawa s’apprête une nouvelle fois à vous entrainer au Royaume d’Agartha. Le 15 novembre dernier, dans un lieu tenu secret jusqu’au jour J, les passionnés de Warehouse ont pu vivre 9h de musique techno tribale en totale immersion, plongés au coeur d’une scénographie inspirée de la civilisation Pré-Colombienne. Le 6 décembre, une édition spéciale d’Agartha ouvrait ses portes sur l’Inde, entre tantrisme, tradition hindoues, rituels sacrés et secret Line-up électro. 

Une épopée onirique et psychédélique dans une jungle secrète

Pour cette 7ème édition, Agartha invite son public dans un lieu inédit, à deux pas des portes de Paris. Une fois n’est pas coutume, préparez-vous à vivre une expérience sonore et visuelle au paroxysme de l’immersion. Pour cela, le collectif O’Tawa sait s’entourer des meilleurs. Pour cette 7ème édition, la scénographie a été confiée à Infusion Co alors que l’espace chill sera signé par le collectif pluridisciplinaire LIQUID. En totale synchronisation avec le son, l’artiste vidéaste JBach vous enivrera quand à lui de ses performances visuelles en temps réel, vous entraînant dans une épopée onirique et psychédélique, entre fleurs exotiques, danse africaine ou canopée amazonienne…

7h de musique techno tribale, scénographie immersive, secret Line-up & 1 international Guest

Pour davantage d’émerveillement, des danses costumées tribales et jongleurs accompagneront le cracheur de feu DAS, dont l’embrasement est la matière de création. Côté son, la Line-up sera quand à elle sera tenue secrète par les 8 Gurus secrets en DJ Set & Live hybride instrumentaux jusqu’au jour J… En prime ? La présence exceptionnelle d’un Guest international…

Le 17 janvier prochain, entre illusion et réalité, rendez-vous dans une jungle secrète et laissez-vous emporter au gré de ce voyage aussi sauvage que primitif qu’est Agartha !

BILLETERIE 

Images à la Une : ©Liquid & @Tom Lacoste 

© ©