×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Le rooftop le Perchoir Ménilmontant rouvre ses portes à Paris : toutes les nouveautés !

Le Perchoir innove et vous invite chaque week-end dans son resto éphémère, au 7ème ciel !

By Laura Coll

Le rooftop le Perchoir Ménilmontant rouvre ses portes à Paris : toutes les nouveautés !

Depuis ce mardi 2 juin, le célèbre Perchoir Ménilmontant a rouvert ses portes, proposant un aller simple pour le 7ème ciel à Paris. Grande nouveauté : le rooftop si prisé des parisiens adapte son mode de fonctionnement en transformant chaque week-end son bar en table à manger… 

Le 7ème ciel en rooftop !

Photo ©Le Perchoir Ménilmontant

Après de longs mois de confinement, c’est dans le désir de ravir ses adeptes que le Perchoir Ménilmontant s’est réinventé pour sa réouverture. En effet, lors de cet été pour le moins différent, le Perchoir a décidé de transformer chaque week-end son bar en restaurant sur mesure ! En couple, entre amis ou en famille, c’est dans un décor inédit que les parisiens pourront désormais découvrir la nouvelle table du Perchoir à travers un menu unique. 

Le nouveau restaurant éphémère du Perchoir Ménilmontant

Photo ©Le Perchoir Ménilmontant – Montage photo ©Paris Secret

Aux commandes de cette table éphémère au coeur du rooftop le Perchoir Ménilmontant ? La Cheffe Laurène de Souza, qui proposera à la carte les mariages simples d’ingrédients locaux accordés aux saveurs du monde. Croquettes de chorizo, ceviche de bar, poulpe grillé, épaule d’agneau confite, burratina, abricots rôtis au thym… Dans une ambiance propice à la convivialité, les mets colorés du Perchoir Ménilmontant viendront sans conteste mettre du pep’s à votre week-end. Et bonne nouvelle pour ce week-end qui s’annonce pour le moins grisâtre : si le soleil n’est pas au rendez-vous, les parisiens épicuriens pourront tout de même profiter du rooftop du Perchoir Ménilmontant grâce à sa terrasse couverte

Image à la Une : ©Le Perchoir Ménilmontant