Le Rallye Gourmand : un mélange de food, d’escape game et de jeu de piste !

Le Rallye Gourmand, c’est un immense jeu de piste culinaire qui vous emmènera d’ateliers en énigmes sur la trace de la recette perdue !

Ce dimanche 3 juin, enfilez vos tabliers et préparez vos papilles : Paris va se transformer en un jeu grandeur nature et gourmand !

Reprenant les codes de l’escape game et du jeu de piste, la Chasse au Trésor t’emmène sur les traces d’une enquête palpitante et joyeuse semée d’épreuves culinaires. Le but : retrouver la recette que le chef a perdu. Et pour ça il va falloir cuisiner, gouter, déduire et reconnaitre une foule d’ingrédients plus délicieux les uns que les autres chez les meilleurs artisans de Paris !

Pour convenir à tous, deux parcours seront organisés : un gamers pour les fans d’escape game et compagnie, et l’autre famille, pour faire découvrir les produits du terroir français à vos enfants !

Réservez vos places ici !

Déroulement de la journée

En guise de loupe et de cartes secrète, vous recevrez un tablier et une mallette d’enquêteur ! Votre mission ? Résoudre les casses-têtes gustatifs et jeux culinaires, trouver les clefs pour ouvrir les gros coffres à trésor et dévorer le gouter géant en arrivant !

Mais, vous n’en saurez pas plus ! Toutes les épreuves sont tenues secrètes… jusqu’au moment où vous devez relever le défi, ludique et gourmand ! Le rallye prendra place de 14h à 17h et sera suivi d’un gros gouter gourmand.

Les billets en vente ici !

Photo de bannière : Le Rallye gourmand

En collaboration avec fever

(Visited 1,033 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Les 7 meilleurs bars pour voir la Coupe du Monde à Paris

C’est sur toutes les lèvres, la Coupe du Monde a commencé ! Alors si vous voulez suivre la France, ...

Que faire au mois d’octobre à Paris

Vous pensiez que septembre était riche en activités ? Attendez de voir ce qu’octobre vous réserve ! Entre ...

7 bars où regarder le Super Bowl à Paris

Le dimanche 4 février prochain aura lieu l’évènement le plus important du football américain : la finale du Super Bowl 2018. ...