×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le premier cirque 100 % humain arrive à Paris !

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

cirque 100 % humain

Découvrez le premier cirque mondial 100 % humain. Surprenant et bluffant, il place la performance artistique humaine au centre du divertissement ! 

C’est une première en France ! Jusqu’alors, imaginer un spectacle de cirque sans animaux relevait de l’impossible. La volonté des organisateurs du cirque 100 % humain ? Faire avancer la pratique et l’ancrer dans l’époque actuelle tout en continuant à divertir les amoureux du cirque. Dans ce cirque 2.0, plus aucun animal n’est présent sur scène, mais seulement des acrobates, des trapézistes et de nombreux autres artistes de talent qui sauront vous épater grâce à leur agilité et leur vivacité. Et le spectacle promet bien d’être extraordinaire !

cirque 100 % humain

Un spectacle de cirque exceptionnel sous un grand chapiteau à Paris !

N’attendez plus pour découvrir le premier cirque traditionnel 100 % humain à Paris. Déjà bien implanté à Bordeaux et Marseille, il s’installe dans la capitale dès le mois de janvier 2022. Du 12 au 30 janvier, rendez-vous sous le grand chapiteau du Cirque Mondial dans le 12e, les mercredis, samedis et dimanches, à la rencontre d’artistes de renommée internationale et de jeunes talents pour un moment riche en émotion et convivialité. Rassurez-vous, si les animaux manquent à l’appel, tous les éléments indispensables qui nous mettent en joie lors de ces représentations sont bien présents : clowns, acrobates, magiciens, performeurs… Au programme : exploit, magie, rire et audace pour faire de votre expérience un moment unique et magique, qui mettra des étoiles dans les yeux des enfants (et des plus grands !).

L’intérêt pour la défense du bien-être animal chez les Français n’a jamais été aussi fort et peu importe s’ils doivent mettre une croix sur certains de leurs loisirs favoris. Les multiples scandales autour de la maltraitance infligée aux animaux dans les cirques ont forcément eu un impact sur la réputation de ces spectacles itinérants. Critiqué et rejeté, il fallait trouver un moyen de les réinventer et continuer à divertir les spectateurs. C’est désormais chose faite avec ce cirque 100 % humain qui n’attend plus que vous ! 

 

À faire Top Nouveautés