×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le premier African Speakeasy vient d’ouvrir ses portes à Paris…

Laura Coll Laura Coll - Rédactrice en chef Paris Secret

premier African Speakeasy Paris bar à cocktails

À Paris, pour casser la routine et surprendre son date, rien de mieux qu’un rendez-vous dans un bar caché. Et justement, un tout nouveau bar à cocktails secret vient à peine d’ouvrir ses portes à Paris ! Partons ensemble à la découverte du premier African Speakeasy de la capitale… 

Un nouveau bar à cocktails secret sur le thème de Zanzibar et de la Tanzanie

premier African Speakeasy Paris bar à cocktails

Vous rêvez de voyage et de dépaysement ? Alors voici un lieu qui devrait satisfaire vos désirs… Depuis ce mercredi 8 décembre, un nouveau bar à cocktails sur le thème de Zanzibar et de la Tanzanie a ouvert ses portes, incarnant ainsi le premier African Speakeasy parisien. Le nom de ce bar secret imaginé suite à un voyage à Zanzibar ? Zanzi !

Un rendez-vous secret au coeur du speakeasy parisien Zanzi

premier African Speakeasy Paris bar à cocktails

Pour faire voyager tous les sens de ses clients, l’équipe de Zanzi est ainsi revenue de voyage avec des dizaines d’ingrédients mixés dans des cocktails. Sirop d’épice, crème de coco, liqueur de cacao noir, jus de Baobab… Du cocktail « Marabout » au « Polé Polé » en passant par le « Jambo » ou « Hakuna Matata », ces cocktails crées par Cocktails Society vous promettent l’évasion des sens ! Pour parfaire ce voyage, Zanzi vous accueille chaque jour du mardi au samedi avec des DJ set Afro House, ainsi qu’un Live Band Afro Funk chaque mercredi et jeudi !

Une entrée uniquement sur mot de passe 

Et pssst : chez Zanzi, l’entrée se fait uniquement sur mot de passe... Pour obtenir le précieux sésame, rendez-vous sur le compte Instagram @zanzi.paris !

Zanzi, bar à cocktails – 40 avenue Pierre 1er de Serbie, 75 008 Paris

Guides secrets Manger et Boire Top Nouveautés