×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Le plus grand tournoi de Beer Pong débarque à Paris en janvier !

Laura Coll Laura Coll

Le plus grand tournoi de Beer Pong débarque à Paris en janvier !

Adepte de soirées… arrosées, vous voilà forcément friands de Beer Pong. Venu des États Unis, le Beer Pong – ou Bière Pong en français – est l’un des jeux de boissons les plus prisés lors des soirées étudiantes américaines. Un jeu tendance on ne peut plus festif qui a su séduire les français, désormais adeptes des Red Cups américaines. Et Bonne nouvelle pour les buveurs de bière : À Paris, le plus grand tournoi de Beer Pong de France débarque en janvier au Badaboom… 

Aux États-Unis, si des tournois de Beer Pong ont lieu au niveau local, régional ou même national, marqués par WSOBP (The World Séries of Beer Pong) et que le BPM à Madrid est le tournoi le plus populaire d’Europe, la France n’est pas en reste. Amateurs de Beer Pong, oeil de lynx, puits sans fond et Homer Simpson en puissance se donnent rendez vous en janvier à Paris lors du plus grand tournoi de Beer Pong de France ! Pour sa 3ème édition, le Badaboom accueille ce tournoi insolite organisé par Nightfall où l’adresse et la bière sont reines.

En ce lieu, 64 équipes de 2 joueurs s’affronteront sous les encouragements de leurs supporters. Pour participer au tournoi, vous devrez vous acquitter de 15euros, alors que l’entrée sera gratuite pour vos fervents admirateurs. À la clé pour les gagnants ? Un week-end all inclusive pour aller affronter les gagnants des 7 autres tournois de Caen,Tours, Nantes, Angers, Lyon et Grenoble. Le duo arrivé en 2ème position se verra offrir un restau pour deux personnes. Tout au long de la soirée, des animations de folie et distributions de goodies se joindront aux pintes, offre de restauration et Ricard… 

Du côté des règles du jeu, le Beer Pong oppose généralement deux équipes de deux joueurs. Le principe ? Chaque équipe dispose 10 gobelets remplis de bière en triangle. Un onzième gobelet rempli d’eau est mis à disposition de chaque équipe, pour nettoyer la ba-balle. Pour gagner le jeu, il vous faudra éliminer toutes les Red Cups de l’équipe adverse à l’aide de votre balle de ping pong. La terrible sentence des perdants ? Boire les breuvages restants dans les gobelets de l’équipe gagnante ! En tous les cas, le Beer Pong est un jeu duquel vous ne risquez pas de sortir assoiffé… Ni indemne ! Tu veux la rasade ?

Envie de participer au plus grand tournoi de Beer Pong de France ? Rendez-vous le 29 janvier prochain au Badaboom à Paris ! Que le dieu de la balle et de la bière soit avec vous !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.