×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

À Paris, Le Pigalle fête le nouvel an chinois en collab’ avec Panda Panda !

Par ici la dégustation de Bao, poulet frit mariné et raviolis chinois !

Laura Coll Laura Coll

À Paris, Le Pigalle fête le nouvel an chinois en collab’ avec Panda Panda !

Connu sous le nom de nouvel an lunaire, fête du printemps ou fête du Têt, cette année, le nouvel an chinois mettra à l’honneur le rat ! Et c’est ce samedi 25 janvier 2020 qui marquera le 1er jour du calendrier lunaire chinois… Pour festoyer comme il se doit, l’hôtel parisien Le Pigalle s’associe à Panda Panda le temps d’une collaboration pour régaler les papilles des gourmands lors de cet évènement ancestral venu d’Asie de l’Est… 

@simonndjock & @diaryofdays

Le Pigalle est un authentique hôtel de quartier parisien. Croissant made in Pigalle, livres sélectionnés par la librairie voisine, musique choisie par le voisin DJ… Au sein de cet établissement, on mange Pigalle, on pense Pigalle, on vit Pigalle. En ce lieu iconique de la pente sud de la Butte Montmartre, on vient boire un café, siroter un cocktail ou passer une nuit typiquement parisienne dans un lit douillet. Pour régaler ses adeptes et exciter les papilles des parisiens curieux, à l’occasion du nouvel an chinois, Le Pigalle s’associe à Panda Panda, le resto chinois le plus tendance de Belleville. Telle une invitation au voyage, la cuisine de Panda Panda se démarque grâce à ses produits frais cuisinés maison et son ambiance aussi conviviale que festive.

@pandapandaparis

À l’occasion du nouvel an chinois, Le Pigalle ouvre donc ses portes à tous afin de découvrir la cuisine chinoise de Panda Panda. Ainsi, les 24 et 25 janvier à partir de 20h, les gourmands et gourmets pourront goûter aux bao vapeur, poulet frit mariné ou raviolis porc & veggie du meilleur resto chinois de Belleville lors de deux dîners on ne peut plus dépaysants. La collab’ de Panda Panda et de l’hôtel Le Pigalle ? C’est l’évènement incontournable du nouvel an chinois à Paname !

Le Pigalle X Panda PandaVendredi 24 et samedi 25 janvier à partir de 20H – 9 rue Frochot, 75009 Paris