×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Top Chef : Adrien Cachot ouvre son restaurant éphémère au Perchoir à Paris !

"Le Perchoir par Adrien Cachot" ouvre pour 3 mois !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Restaurant éphémère Le Perchoir Adrien Cachot Paris

Finaliste de la 11ème saison de Top Chef sur M6, Adrien Cachot est sans conteste l’un de nos ex candidats favoris ! Vous n’avez pas pu vous rendre à la friterie éphémère d’Adrien et Mallory l’été dernier à Paris ? Pas de panique ! Une autre nouvelle de taille devrait mettre vos papilles en émoi : « Le Perchoir par Adrien Cachot » !

Exclusif : Adrien Cachot en résidence éphémère au restaurant du Perchoir Ménilmontant 

"Le Perchoir par Adrien Cachot" ex Top Chef résidence Perchoir Ménilmontant Paris
© Louis Boucharinc / find the good place

Le groupe Perchoir continue d’affirmer sa fibre collaborative en recevant des Chefs nomades, partageant ce même esprit d’ouverture et d’échange. Pour donner le La d’une longue série de collaborations culinaires, le restaurant du Perchoir Ménilmontant accueille Adrien Cachot pour une carte blanche de 3 mois ! Au programme ? Pas de programme justement, mais le désir du Chef Adrien Cachot d’habiter la saison avec un menu hyper créatif ! Hâte de goûter à la cuisine du prodige de Top Chef saison 11 !

« Le Perchoir par Adrien Cachot » Ouverture lundi 18 octobre – Perchoir Ménilmontant, 14 Rue Crespin du Gast, 75011 Paris – Menu unique, 95 euros. Dégustation à l’aveugle

Manger et Boire Top Nouveautés