×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Le Pavillon Puebla se métamorphose en chalet Savoyard pour des soirées raclette de folie !

La saison des RACLETTES est officiellement ouverte ! Tout Schuss !

By Laura Coll

Le Pavillon Puebla se métamorphose en chalet Savoyard pour des soirées raclette de folie !

Comme le chantait si justement Fatal Bazooka dans « Fous ta cagoule » Savoie ou bien ? Non Savoie pas ! À Paris en ce moment, il pleut tous les jours, le froid est retour, on a « froid, on a les glandes, on a les boules »… Le meilleur des remèdes ? La RACLETTE bien sûr ! Prêts à faire des réserves de gras pour l’hiver ? Allez… Les bonnes résolutions attendrons bien 2022 : direction Le Pavillon Puebla ! 

« Mec c’est l’pôle nord, on s’gèle les grelots, bordel y fait plus froid qu’dans ton frigo » Bon certes, nous n’en sommes pas encore là, mais une chose est certaine : en ce moment, nous avons plus que jamais besoin de réconfort ! Ça tombe bien, à Paris, le Pavillon Puebla se métamorphose en chalet savoyard, faisant souffler une bouffée d’air frais sur les Buttes Chaumont…

Dès aujourd’hui, chaussez vos moon-boots (ou pas), prenez le télésiège jusqu’au Pavillon Puebla et laissez-vous entrainer sur les pistes du réconfort ! Bois cosy, coussins aux couleurs chaleureuses, tables boisées conviviales… Dans une déco hivernale cocooning à souhait à l’esprit chalet Savoyard, octroyez-vous une pause entre amis autour de mets réconfortants à l’instar des raclettes du Pavillon Puebla, des vins ou marrons chauds ou des plats qui réchauffent les coeurs tels que le Mont d’Or pommes de terre Rattes, le Wiener Schnitzel salade de pommes de terre autrichienne, l’oeuf au plat galette de pommes de terre sauce au vin jaune ou le Tomahawk de boeuf pommes de terre sautées et son jus aux herbes… De quoi sacrément vous redonner la patate !

Du côté des douceurs sucrées, vous pourrez réchauffer vos petits coeurs de beurre avec les traditionnels Apfelstrudel ou Sachertorte au chocolat. Mais une question nous brûle les lèvres : le chalet Savoyard du Pavillon Puebla vous servira-t-il la fameuse c(r)êpe au suc’ ou vous enverra-t-il sur les roses à l’instar des Bronzés font du ski ? Nous vous laissons tout le loisir de poser la question fatidique !

Besoin de réconfort dans la capitale ? En oeuf ou en télécabine, le Pavillon Puebla vous offre de beaux moments d’évasion entre amis ! Là tout de suite, « Savoie » beaucoup mieux ! 

Le Chalet Savoyard du Pavillon Puebla – Dès le vendredi 9 octobre 2020 – Du jeudi au dimanche – Avenue Darcel, 75019 Paris