×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Culture Top Nouveautés

Le Palais de Tokyo rouvre bientôt ses portes à Paris !

By Charley Zaragoza

Le Palais de Tokyo rouvre bientôt ses portes à Paris !

Amateurs d’art contemporain et de street art, cette good news est pour vous ! La Palais de Tokyo rouvre ses galeries dès le 15 juin !

C’est sans aucun doute l’un de nos musées préférés à Paris. Alors que les petits musées de la ville rouvrent petit à petit, les grands musées se laissaient quelque peu désirer… Mais plus pour longtemps ! Le Palais de Tokyo accueillera à nouveau des visiteurs dès le 15 juin ! Les expositions qui étaient en cours avant la fermeture reprendront là où elles se sont arrêtées, et sont même prolongées. La saison « Fragmenter le monde », avec ses expositions « Ulla Von Brandenburg » et « Notre Monde Brûle », est prolongée jusqu’au 13 septembre 2020.

Marc Domage

Une œuvre sur les fenêtres du Palais de Tokyo fera aussi son apparition, pour faire honneur aux œuvres de street art du Lasco Project, caché dans les souterrains du musée. La légende du street art américain Futura sera représenté, ainsi que des œuvres de Basquiat, RammellZee ou Keith Haring. Une célébration haute en couleurs pour le retour du Palais de Tokyo ! Le port du masque sera obligatoire dans l’enceinte du musée. On a qu’une seule chose à vous conseiller : foncez !