×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Le nouveau projet house All Night Love débarque à Paris et vous convie à son opening party !

By Laura Coll

Le nouveau projet house All Night Love débarque à Paris et vous convie à son opening party !

All night long (all night), oh yeah (all night) All niiiight loooong ! (avouez vous venez de la chantonner dans votre tête) Si l’entrainante chanson de Lionel Richie parle de fiesta, avec la soirée opening de « All Night Love » le 28 septembre prochain à Paris, vous ne risquez pas d’être déçus.

Pourquoi All night love ? 💙

L’amour, toujours l’amour… Quand on vous dit soirée love, les slows et les boums cucul la praline des années 80 vous viennent immédiatement à l’esprit n’est-ce pas ? Détrompez-vous, en 2019 on peut célébrer l’amour en faisant la fête comme il se doit. Pensés pour les amoureux au sens large, les nouveaux rendez-vous parisiens All Night Love créent l’évènement. L’essence de ce tout nouveau projet ? Offrir aux parisiens des soirées house dans un esprit de respect mutuel, de rencontres, de partage et d’élégance, sans perdre pour autant le côté underground qui nous fait tant kiffer. Lors des soirées All Night Love, l’ambiance sera propice à créer de nouveaux souvenirs entre amis, tisser des liens, faire des rencontres et pourquoi pas rencontrer l’amour… Lieux insolites, stands, activités, bars, tous les espaces seront pensés autour de ce concept so love.

Réservez votre place pour l’opening party All Night Love à Paris ! 

L’ADN de ces soirées à ne manquer sous aucun prétexte ? L’amour de la musique comme passion commune, mais aussi la liberté. La liberté d’être vous-même, de vous aimer, de vous amuser et de relâcher la pression… bref, « ma liberté de penser » comme le chantait si justement l’ami Florent Pagny 😅. Alors, amoureux de la vie, amoureux de la fête, de la musique et de la convivialité : et si vous vous laissiez surprendre le 28 septembre prochain à l’opening party all night love ?

Warehouse, house et techno 🎧

Le 28 septembre prochain, pour sa grande soirée opening, All Night Love met la house music à l’honneur avec un line-up qui réunira pointures internationales, coups de coeur du collectif et artistes résidents du crew : Brawther, Adesse Versions et Laura De Greef seront (entre autres) de la partie !

Et si à chaque édition de All night love , un nouveau lieu incroyable sera proposé aux parisiens, pour sa soirée opening, le crew garde encore le mystère, car en amour quoi de mieux que les surprises pour entretenir la flamme ? En réservant votre place, vous recevrez un email le jour J avec le lieu si secret de cet événement immanquable. Mais malgré le thème de la soirée, promis, l’objet du mail ne sera pas « I love you » 💌

À l’opening All Night love, c’est certain, vous allez danser all night long !

INFOS PRATIQUES 

Quoi ? All Night Love Opening party

Quand ? Samedi 28 septembre de 23h à 7h du matin

Où ? Lieu secret (Recevez un email le jour J)

Réservez votre soirée ici