×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Pour sa 4ème edition, le Nostromo Festival s’installe dans le parc d’un château à une heure de Paris !

Marie-Angèle Zoungrana Marie-Angèle Zoungrana - Content Creator

Pour sa 4ème edition, le Nostromo Festival s’installe dans le parc d’un château à une heure de Paris !

Pour souffler sa quatrième bougie, le Nostromo Festival s’installe dans le parc d’un château du XVIe siècle du 16 au 20 septembre… et vous êtes invités ! 

Un festival qui prend place sur cinq jours ! 

La rentrée est de retour, mais vous n’êtes pas prêts à mettre le frein sur des événements de folie ? Nostromo Festival vous a entendu. Le festival est de retour avec un line up digne des meilleurs raves, et un setup improbable ! Situé à une heure de Paris, entre la Seine et l’Yonne, Nostromo Festival réunira 5000 personnes dans les alentours d’un château. 

© Nostromo Festival, Facebook

Un cadre à couper le souffle !

Immergez-vous dans un paysage digne d’Alice au pays des merveilles : témoignez des premières rosées du matin qui berce les sols de la forêt, organisez des picnics au milieu d’animaux, dansez sous la belle étoile aux rythmes de Temet, XX Lab, Elise Massoni, François X, Simo Cell…  

On parle d’un lieu tellement insolite que vous aurez accès à un petit village caché qui propose des ateliers de yoga, de méditation, et plein d’options de restauration. Et même si vous passez le weekend dans un endroit idyllique tel un conte de fée, c’est comme à la maison : recyclage de mégots de cigarette, disponibilité de savons bio, matériaux éco-conçus grâce à des associations d’aide aux migrants… On reste éco-friendly même en rave avec les nymphes ! 

Passez le weekend dans un univers féerique qui promet des sets incroyables (Nostromo Festival a dédié cinq scènes aux artistes !), et une ambiance encore plus dingue. À ne pas manquer !

Plus d’informations sur le festival ici !

© Photo de couverture : Nostromo Festival, Instagram.

À faire Escapades Guides secrets Top Nouveautés