×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Le marché de Rungis lance son site de vente en ligne à destination des particuliers !

« Rungis livré chez vous » Fruits, légumes et produits frais à Paris et sa petite couronne !

Laura Coll Laura Coll

Le marché de Rungis lance son site de vente en ligne à destination des particuliers !

Le président du marché de Rungis, Stéphane Layani a présenté son site de vente en ligne « Rungis livré chez vous ». Annoncé pour la semaine prochaine, le lancement de la plateforme permettra la livraison de ses produits frais à Paris et sa petite couronne… 

Actualisé le 1er avril 2020 (Et non, ce n’est pas un poisson d’avril) Le site Rungis Livré chez vous est ouvert !  Rendez-vous ici 

Pour faire face à l’épidémie de coronavirus, le plus grand marché frais d’Europe a pris une initiative inédite. Habituellement réservés aux restaurateurs, les fruits, légumes et produits frais du marché de Rungis sont désormais mis à disposition des particuliers par le biais de son nouveau site de vente en ligne « Rungis livré chez vous ». Après le lancement de plusieurs faux sites de vente en ligne se revendiquant du marché d’intérêt national (MIN) de Rungis, cette initiative signée Stéphane Layani est donc bel et bien officielle, comme le rapporte Le Parisien. 

Interrogé par RTL, Stéphane Layani a expliqué le sens d’une telle initiative. « On s’est réorganisés en essayant de servir les Français. On pense que cette plateforme (…) c’est le moyen via un site internet de mieux livrer les gens confinés chez eux. Nous commencerons la semaine prochaine. C’est un site dans lequel vous allez trouver les produits frais essentiels venant des producteurs d’Ile-de-France, qui seront livrés par une société basée à Rungis. Vous les retrouverez chez vous via des transporteurs comme Chronopost notamment »