×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le MAL est fait, le nouveau bar du 11e que vous n’aurez plus envie de quitter

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Journaliste

le mal est fait bar

Pour boire un dernier verre, échanger une dernière conversation ou profiter d’un dernier moment avec ses potes, il est toujours bon de se retrouver au MAL est fait, le tout jeune bar de la rue Saint-Sabin. Fort de son ambiance good vibes, de son équipe chaleureuse et de sa carte alléchante, le nouveau spot du 11e coche toutes les cases du lieu où l’on se sent bien ! Que vous veniez y déguster une bière artisanale, partager une planche ou taper du pied, les gérants Denis et Arnaud vous accueilleront toujours à bras ouverts. Il ne manque plus que vous pour pimenter ce doux cocktail ! 

Éclectisme à la carte

Chaque soir, on peut compter sur Rino derrière le bar. On s’y attable autour d’une bonne bouteille de vin, d’un cocktail créatif ou d’une bière brassée pour la maison. Mais la carte rime aussi avec plaisirs gourmands ! Toujours sous le signe de la convivialité, l’établissement propose une sélection de produits goûtus à partager en planches, mais aussi de généreuses assiettes bien réconfortantes et variées. Conchiglioni ricotta épinard, poulet champignons et ravioles aux 3 fromages seront les délicieux plats qui chouchouteront votre estomac.

le mal est fait bar
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Et bonne ambiance en prévision

De l’afterwork à la grosse teuf, on pousse sans hésiter les portes transparentes du jeune lieu et on s’installe dans son écrin sophistiqué et convivial. Peu importe la perspective du soir, la bonne humeur anime quotidiennement tous les visiteurs du MAL est fait. Au fil de la soirée, les lumières se tamisent et les convives se rapprochent du fond de la salle. Au rythme des sonorités d’une playlist pointue, on se laisse entraîner dans la danse… Ça y est, nous voilà en proie à l’esprit de la fête, le mal est fait !

Le MAL est fait – 21, rue Saint-Sabin, 75011

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Photos : © studiof4paris

 

À faire Guides secrets Manger et Boire