×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Le magnifique palace The Peninsula rouvre ses portes rénové et avec de nouvelles offres à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

The Peninsula Paris réouverture palace hotel 2021 offres

Ce lundi, après un an de fermeture, l’un des plus beaux hôtels parisiens, le Peninsula, a rouvert ses portes. Au menu, une nouvelle décoration, de nouvelles offres et le retour des grands palaces parisiens ! 

Le monde de l’hôtellerie a grandement souffert de la crise sanitaire liée au Covid-19. Paris, indiscutablement la plus belle ville du monde et à juste titre la ville la plus visitée du monde, vit beaucoup de ses touristes. Les hôtels, et plus particulièrement les palaces de la capitale, ont donc pâti de l’absence de cette clientèle étrangère. Mais le Peninsula Paris, dans le 16ème arrondissement, a quand même décidé de rouvrir les portes de ses chambres et de son spa avant le retour des visiteurs de la Ville Lumière. Après un an de fermeture, qui ont permis aux équipes du palace de redécorer et rénover l’établissement, l’hôtel est à nouveau prêt à accueillir des clients depuis ce 1er mars dernier. Et le Peninsula sait comment les accueillir ! Jusqu’au 31 mai 2021, plusieurs formules ont été créées par les équipes du palace.

The Peninsula Paris hotel palace vue ouverture
© The Peninsula Paris

L’offre de réouverture principale, parfaitement nommée L’heure de se retrouver, inclut un surclassement automatique, un petit-déjeuner américain pour deux, 80 euros de crédit pour les services du spa, et le parking inclus. L’offre Voyage gastronomique est destinée pour ceux à qui la cuisine de palace manque, et comprend tous les services de l’offre précédente en plus d’un menu 3 plats élaboré par le chef David Bizet à déguster en chambre. Il est possible de pousser encore plus loin avec L’escapade chic, qui propose de s’offrir un moment d’escapade luxueuse à Paris avec deux petits-déjeuners américains, 150 euros de crédit pour le room service, deux soins de 60 minutes au spa, et un transfert de l’hôtel à chez vous (aller/retour).

The Peninsula Spa - Pool paris palace ouverture offre vacances
© The Peninsula Paris

Le Peninsula Paris, comme beaucoup d’autres hôtels parisiens, offre aussi une parenthèse professionnelle en proposant de louer ses suites comme des bureaux. Marre de votre lieu de travail habituel ? Besoin d’impressionner des clients à recevoir ? L’offre Votre bureau parisien vous donne un choix de chambres ou suite en hauteur, pour une vue panoramique sur Paris en travaillant. Sont inclus le wifi, l’accès à une imprimante/scanner/photocopieuse, 50 euros de crédit pour le room service, et les boissons chaudes.

The Peninsula Paris suite chambre bureau paris télétravail office hotel palace offre
© The Peninsula Paris
Pour réserver, et pour toutes informations supplémentaires, rendez-vous sur le site du Peninsula Paris !

The Peninsula Paris, 19 Avenue Kléber, 75116 Paris. 

Photo de couverture : © The Peninsula Paris.