×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Culture Top Nouveautés

Le Louvre a ouvert sa boutique en ligne, avec les collections Uniqlo, Swatch ou Monopoly !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

uniqlo x le louvre collection boutique en ligne musée paris secret

Après l’ouverture de la boutique en ligne des Pompiers de Paris, on vous propose de pimper votre garde-robe avec une autre institution parisienne : le musée du Louvre ! 

Depuis la semaine dernière, le musée du Louvre a ajouté une nouvelle corde à son arc. Si une boutique en ligne existait déjà sur le site du Louvre, elle ne concernait que les souvenirs et produits dérivés que l’on peut trouver dans la boutique physique du musée. Mais sur cette nouvelle boutique en ligne lancée le 28 janvier dernier, on peut trouver des collaborations exclusives entre le Louvre et des marques de mode ou d’accessoires. Uniqlo x le Louvre, Swatch x le Louvre, une collaboration inédite entre le street artiste français JR et le musée, des vêtements Off-White… Tout ça à portée de main (enfin, de souris). Une façon pour le Louvre de renforcer sa présence digitale en attendant de pouvoir rouvrir, et d’affirmer son statut d’icône culturel parisien.

boutique en ligne du louvre uniqlo collection
Boutique en ligne du Louvre / Capture d’écran

La collection avec Uniqlo, par exemple, n’est que le premier volet d’une collaboration qui va durer jusqu’en 2024. À défaut de pouvoir mettre en avant ses partenariats dans la boutique du Carrousel du Louvre à l’heure actuelle, les ventes en ligne du Louvre sont donc le meilleur moyen de se procurer les pièces exclusives et les produits dérivés uniques ! Pour découvrir toutes les éditions limitées et permanentes de la boutique en ligne du Louvre, c’est par ici.

Photo de couverture : Uniqlo x le Louvre/Boutique en ligne du Louvre.