×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Le king de la Pita 2.0 Gaïa débarque à Paris !

Laura Coll Laura Coll

Le king de la Pita 2.0 Gaïa débarque à Paris !

Chez Paris Secret, on adore faire voyager vos papilles ! Aujourd’hui, on vous propose une toute nouvelle escapade gustative avec Gaïa, le king de la Pita 2.0 à Paris. On vous dit tout !

Voyage des sens avec la cuisine levantine !

Avec sa gastronomie généreuse, ses épices et parfums enveloppants, la cuisine levantine invite au voyage des sens, entre culture urbaine et convivialité. Chez Gaïa, ce sont donc les classiques de cette cuisine haute en couleurs et en saveurs qui sont à l’honneur, à l’instar des traditionnelles pitas, mezzés ou dips. Et ça tombe bien, car la cuisine levantine est plus que jamais au goût du jour dans nos assiettes !

Gaïa : le king de la Pita 2.0 à Paris ! 

Comme vous l’aurez compris, la spécialité de la maison chez Gaïa : c’est la Pita ! Pour composer sa Pita so sexy, on choisit entre un pain Pita moelleux au choix (farine complète, zaatar…), des ingrédients variés et de qualité tels que les falafel de pois chiche, le poulet frit ou les aubergines grillées et des sauces typiques de la cuisine méditerranéenne à l’instar du houmous, du tahini ou du tzaziki. Chez Gaïa, ce sont donc des recettes signature des plus alléchantes qui s’offrent à votre palais comme le « Chispy Chicken & Pickly » le « Veggie Falafel Fav » ou le « In-House Gravelax » entre autres. Pour parfaire l’expérience, Gaïa propose aussi à ceux qui le souhaitent une Pita sur-mesure à composer. Pain, dip, ingrédients, topping, sauce : c’est vous qui choisissez ! En accompagnement, on déguste des frites de pomme de terre subtilement assaisonnées au sumac, le fameux babaganoush, les feuilles de vigne farcies au riz (dolmas) ou l’appétissant shakshuka.

LE spot pour les Pita lovers !

L’évocation de tous ces mets qui sentent bon la Méditerranée vous ont mis l’eau à la bouche ? Le roi de la Pita 2.0 Gaïa vous donne rendez-vous sur son site internetGaiapita et sur Instagram. À noter que les délices de Gaïa sont disponibles uniquement en livraison ou à emporter (Paris intra muros et petite couronne) via les plateformes de livraison Deliveroo, UberEats,Just Eat & Glovo. Bon appétit baby !