×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Le Jardin : un nouveau bar secret végétal & éphémère ouvre ses portes à Paris !

By Laura Coll

Le Jardin : un nouveau bar secret végétal & éphémère ouvre ses portes à Paris !

Vous voulez votre dose de secret, d’insolite et d’inédit ? Embarquement immédiat pour Le Jardin, un nouveau bar secret végétal & éphémère qui s’apprête à ouvrir ses portes à Paris…

Un nouveau bar secret végétal et éphémère…

Au coeur du whisky bar Golden Promise à Paris, s’apprête à se nicher un tout nouvel écrin de verdure. Baptisé Le Jardin, ce nouveau bar végétal & éphémère est né de la collaboration entre Golden Promise et Fever Tree, célèbre dans le monde entier pour ses boissons haut de gamme. Au sein de ce bar végétal secret, l’occasion vous sera donnée de siroter les meilleurs spiritueux divinement mariés à des ingrédients naturels tels que le romarin, l’orange ou le citron vert.

Le Jardin : nouvel écrin de verdure parisien !

Telle une invitation au voyage, Le Jardin conviera les parisiens à la découverte d’une nouvelle destination tous les deux mois. Jusqu’au 31 août, le cap se fera sur l’Espace, pour faire escale les mois suivants en Italie et en Afrique Subsaharienne. Enfin, dans le dessein de faire voyager tous vos sens, le bar éphémère Le Jardin promet d’organiser bon nombre de soirées à thème et ateliers de dégustation. Amoureux des spots secrets, amateurs de cocktails et green lovers : tenez-vous prêts !

Le Jardin, bar éphémère du Golden Promise, 11 rue Tiquetonne, 75 002 Paris – Du 30 juin au 21 décembre 2020