Les festivals, c’est l’occasion de se réunir devant des concerts en plein air pour (re)découvrir des artistes incontournables ou encore dénicher des pépites musicales méconnues. À Paris et aux alentours, plusieurs festivals ont déjà dévoilé leur programmation et sont prêts à faire vibrer les amateurs de musique. Parmi les plus connus et appréciés, on retrouve évidemment Solidays et Rock en Seine, dont le line-up 2024 laisse présager des prestations musicales de haut-vol.
En parallèle, pour faire une pause rafraîchissante, on a trouvé une option de goût : le Hard Cider La Mordue. Intense et riche en saveurs, 100% français, il gagne à être connu. On vous en dit plus ci-dessous. On a aussi un secret pour vous… Une surprise vous attend à la fin de l’article !
Une boisson au goût unique, à découvrir cet été en festival
Avec ses saveurs fruitées et acidulées, le Hard Cider La Mordue se déguste parfaitement en été. Inspiré du succès du Hard Cider chez nos voisins d’Outre-Manche, la Mordue a décidé de sortir sa version 100% française, une pépite au caractère bien trempé. Avec sa faible amertume, elle est souvent préférée à la bière par ceux cherchant un côté plus fruité. La Mordue se décline en version Original, Rouge et IPA, respectivement fruitée, acidulée et florale : il y en a pour tous les goûts !
Avec ce Hard Cider, un vent de modernité souffle sur les festivals de l’été. Fière de son identité résolument urbaine, La Mordue se présente ainsi déjà comme l’une des boissons les plus tendances de l’été. Ce n’est pas pour rien qu’on pourra la retrouver aux Solidays du 28 au 30 juin 2024, ou encore à Rock en Seine du 21 au 25 août 2024. Retrouvez tous les Hard Cider la Mordue sur leur stand dédié pour une pause fraîche et fruitée.
Le Hard Cider La Mordue, la boisson du food pairing à la sauce urbaine
Avec ses différentes saveurs, le Hard Cider La Mordue s’associe parfaitement avec la street food sucrée et salée des festivals : burgers, hot-dogs, pizza, frites, gaufres ou encore cookies. Cette boisson rafraîchissante offre donc une alternative moderne et originale à la bière. Pourquoi ne pas l’associer à sa street food préférée sur les Solidays ou à Rock en Seine ?
Allez, on vous dévoile notre petit secret… Rendez-vous sur notre Instagram @parissecret le 14 juin prochain pour tenter de gagner vos places pour les Solidays ! 2 x 2 pass 3 jours (soit 4 pass au total) sont en jeu : une occasion à ne pas manquer ! Et si vous tentiez votre chance ?
CONTENU À PARTAGER UNIQUEMENT AVEC DES PERSONNES MAJEURES.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.