×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Culture Top Nouveautés

Le Grand Rex organise un marathon des films Dragon Ball !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Le Grand Rex organise un marathon des films Dragon Ball !

Nostalgiques de l’époque où on rentrait de l’école et se posait devant Dragon Ball avec son goûter ? Le Grand Rex nous propose de nous replonger dans nos souvenirs avec un marathon des films de la franchise ! 

Deuxième manga le plus vendu au monde, ce n’est quand même pas rien. Les aventures de Son Goku, Cell, Krillin, Vegeta ou Freezer ont bercé l’enfance de millions de personnes à travers le monde, et ont permis à Dragon Ball de s’ancrer comme un poids lourd de la pop culture. En résumé (très résumé), Dragon Ball suit le héros principal Son Goku de son enfance à l’âge adulte, alors qu’il collecte des boules permettant d’invoquer le dragon Shenron. En réalité, c’est un peu plus complexe que ça, forcément. En plus des 519 chapitres et 800 épisodes, une vingtaine de films d’animation adaptés de la franchise ont vu le jour. Le Grand Rex vous propose un marathon de 3 des principaux films : Dragon Ball Z : Battle of GodDragon Ball Z : La Résurrection de « F » et Dragon Ball Super : Broly. 

Les 17 et 18 juillet, ce marathon va ravir les fans de Dragon Ball. Les habitués de la version originale japonaise sous-titrée réserveront leurs places pour le 17. Les habitués de la VF, quant à eux, devront aller voir le marathon le 18 juillet. Au total, plus de 6 heures de films vous attendent, largement assez pour lever les bras en l’air et donner toute sa force à Son Goku pour son Genki Dama ! Les marathons commencent samedi et dimanche à 16h45 et finissent aux environs de 23h. Aller, on part à la recherche des 7 boules ?