×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le Forum des Halles dévoile ses illuminations de Noël 2021 en présence de Bilal Hassani !

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

noel-forum-des-halles-paris

Noël approche à grands pas et Paris revêt petit à petit ses habits de fêtes. Après la Samaritaine, les Galeries Lafayette, le Printemps et le Bon Marché, c’est au tour du Forum des Halles de dévoiler ses illuminations féériques.

Marchés et vitrines, bulles chauffées, décors enneigés… alors que les fêtes approchent, la magie de Noël commence à s’emparer de la capitale. Samedi 20 novembre, c’est le Forum des Halles qui inaugurera ses illuminations pour la saison 2021.

Présidée par le chanteur Bilal Hassani, cette cérémonie de lancement risque bien d’attirer du monde. Après le fameux compte à rebours, la jeune star des réseaux sociaux sera chargée de donner vie aux décorations de Noël et à l’impressionnant sapin de 22 m de haut dressé par le centre commercial. Majestueux, ce dernier ne manquera pas d’impression les Parisiens et les touristes de passage dans la Ville Lumière !

Bilal Hassani en dédicace au Forum des Halles

Célèbre chanteur, suivi par plus de 600 000 abonnés sur Instagram, Bilal Hassani s’est imposé comme l’idole des ados en quelques années. Aujourd’hui participant de la onzième saison de Danse avec les Stars, l’ancien youtubeur avait l’habitude d’introduire ses vidéos par le désormais culte « Bonsoir Paris ! ».

Cadeau de Noël avant l’heure, une séance dédicace suivra la cérémonie de lancement. Au programme : l’album « Contre-soirée » sorti en novembre 2021 et la nouvelle BD  « Jjong – Tome 1 – Sauver Willo » parue en octobre 2021.  Pas de panique pour les retardataires, il sera aussi possible de se les procurer sur place !

Samedi 20 novembre 2021 – Forum des Halles : terrasse -1 sous la Canopée – 101 Porte Berger, 75001

Découvrez toutes les dates des vitrines de Noël et illuminations à Paris !

À faire Top Nouveautés