×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le Food Market de Belleville revient pour une édition spéciale Noël

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Journaliste

food market festival street food belleville paris

Un jeudi par mois, le génial Food Market de Belleville régale tous les gourmands de la capitale. Grand classique de la street-food, il attire les foules à chaque fois qu’il se déploie entre Ménilmontant et Couronnes. Et pour les fêtes, c’est une édition très spéciale qui va avoir lieu le jeudi 9 décembre puisque c’est un authentique marché de Noël qui va investir le quartier.

Un Food Market de Noël niché en plein cœur du nord-ouest parisien

Il fait son grand retour ! Le Food Market de Noël revient le 9 décembre et prévoit son lot de surprises et de délices. Étendu le long du boulevard de Belleville, le marché-cantine accueillera comme à son habitude une quinzaine d’artisans issus de cultures gastronomiques diverses et variées. Ces derniers seront toutefois réunis autour d’un maître-mot : la convivialité ! Sur le pouce ou à table, profitez du meilleur de la street-food parisienne avec un twist festif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Food Market (@lefoodmarket)

Un festival culinaire éclectique

En ces temps hivernaux, l’heure est au réconfort et aux plaisirs gourmands ! Place à la raclette, au vin chaud et au chocolat ! Ici, vous pourrez profiter d’une sélection de plats généreux et revigorants et aussi vous laisser tenter par de petites curiosités. Vos tribulations gustatives vous mèneront peut-être sur le chemin d’un burger au potiron, de flæskestegs danois ou encore de banana bread. Premier évènement street-food de Paris, le Food Market de Belleville attire aussi les foules pour son éclectisme. Dans cette véritable fête de la gastronomie, tout le monde y trouve son compte. En effet, on peut aussi bien retrouver la cuisine d’un étoilé que celle d’un kebab de quartier, le dénominateur commun étant le goût.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Food Market (@lefoodmarket)

Le Food Market de Belleville brille aussi à chaque édition pour son accessibilité. Une fois n’est pas coutume, les prix n’y dépasseront pas les 10€ et l’entrée sera gratuite !

Food Market de Noël de Belleville – le 9 décembre 2021 – Le long du boulevard de Belleville, 75020.

 

À faire Manger et Boire Top Nouveautés