×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Culture Top Nouveautés

Le festival Tomorrowland se tiendra virtuellement cette année, découvrez la programmation !

By Charley Zaragoza

Le festival Tomorrowland se tiendra virtuellement cette année, découvrez la programmation !

Tomorrowland, c’est l’événement de l’année pour les amateurs de musique électronique. Situation actuelle oblige, les organisateurs ont décidé de transformer leur festival en grande fête digitale

L’une des principales victimes collatérales du virus COVID-19 a été le monde de la culture. La saison 2020 des festivals a été décimée par le confinement et les mesures de lutte contre le coronavirus. Si certains ont simplement décalé leur programmation à l’été prochain, d’autres ont été contraint d’annuler tous les événements. Mais un festival a décidé de ne pas se laisser faire par le coronavirus, et de prendre un coup d’avance sur la pandémie : Tomorrowland. Depuis des mois, les organisateurs ont travaillé d’arrache-pied pour proposer un festival inédit : la première expérience entièrement digitale, avec 8 scènes différentes entièrement conçues en 3D. Les artistes du lineup y présenteront leurs nouvelles créations dans ces véritables environnements bluffants. Voyez plutôt par vous-même :

« Tomorrowland : Around the World », c’est 60 artistes du monde de la musique électronique réunis pour le plaisir de vos oreilles. Martin Garrix, Lost Frequencies, Armin van Buuren, David Guetta, Tiësto, Steve Aoki, Charlotte de Witte… Une programmation folle à découvrir sur le site de Tomorrowland ! Le festival digital se tiendra du 25 au 26 juillet 2020, et sera payant, comme la véritable édition. La billetterie ouvre ce 18 juin. En plus de la programmation musicale offerte, Tomorrowland 2020 sera aussi une source d’activités interactives : webinaires, jeux en ligne et ateliers… Les organisateurs pensent « accueillir » plus d’un million de visiteurs pour cette édition « Around the World » un peu spéciale.