×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Culture

Le festival du film de fesses 2019 : Un sacré fesse-tival !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Le festival du film de fesses 2019 : Un sacré fesse-tival !

Pour sa 6ème édition, le Festival du Film de Fesses revient du 27 au 30 juin 2019 au Reflet Médicis et à la Filmothèque. Non, vous n’aurez pas affaire à une réunion graveleuse de vieux pervers bedonnants autour de films crado avec distribution gratuite de kleenex ! Le Festival du Film de Fesses se revendique révolutionnaire et tend à prouver que le sexe n’est pas irrémédiablement transgressif, mais qu’il peut être beau et esthétique, intelligent et même drôle ! Et pour sa 6e édition, le FFF vous a concocté une programmation de films érotiques plus fessue que jamais ! Prêts à fes(sse)toyer lors de cet événement cul(turel) hors norme ?

Festival du film de fesses 2019

Pleine lune !

Festival du film de fesses 2019 @clefusb

Au programme cette année : une rétrospective « pleine lune » dédiée aux créatures fantastiques avec les films de Stephen Sayadian (Docteur Caligari), Charles Matton (Spermula) ou encore Anna Biller (The Love Witch) mettant en scène vampires, fantômes, sorcières et autres monstres érotiques.

De nombreuses animations parti(cul)ières !

Festival du film de fesses

Du côté des festivités, les amateurs de l’humour à la Jean-Marie Bigard pourront profiter de la journée Hors les fesses dimanche 30 juin. Au programme ? Un atelier de broderies où Marie de La petite bite personnalisera t-shirts et tote bags, atelier de sculpture, concours de t-shirt mouillé, lectures érotiques ou DJ set…

En savoir plus sur la programmation ici

Festival du film de fesses

 

Crédits photo Clémence Moutoussamy @clefusb