Organïk, c’est un collectif à dimension sociale engagé pour la planète qui sensibilise à coup de grosses soirées écolos ! Le principe ? Une place achetée = un arbre planté !
Après avoir retourné plusieurs grosses warehouses, la Machine du Moulin Rouge, les studios de Saint-Denis et planté pas moins de 5300 arbres, Organïk sera de retour avec les meilleurs artistes des scènes techno et micro le 5 avril prochain, dans un hangar secret pour une soirée undergound conscientisée. Et cette soirée sera un peu spéciale : le collectif fête ses 1 ans !
N’imprimez pas vos tickets, réservez ici pour pouvoir les présenter sur votre téléphone !
Voir cette publication sur Instagram
Une programmation éclectique
Pour fêter ses 1 an, le collectif réinvestit deux studios à Saint Denis avec deux scènes bien différentes:
La première, micro, verra défiler son line up habituel avec Vlad Caia, et Arapu. Un troisième DJ, élu par un contest en ligne aura la chance de faire chauffer la scène avant le passage des autres DJs !
La deuxième, acid, vous offrira un plateau éclectique et pointu avec Sterling Moss, déformation_boléenne et Archivone pour un b2b inédit, Axel Picodot, Contrefaçon et Heart Peaks, nouveau résident du collectif !
Voir cette publication sur Instagram
Organik, c’est quoi exactement ?
Organik, c’est l’histoire d’une équipe investie, réunie par les mêmes passions et les mêmes idéologies. Concernés par l’environnement et bien déterminés à changer les choses, ils décident de créer des fêtes à dimension sociale et environnementale, afin de conscientiser les plus fêtards d’entre nous. Pour ça, ils ont travaillé avec les associations Pur Projet et Reforest’Action pour créer une soirée une place achetée = un arbre planté ! Une partie des bénéfices sera reversée à des associations œuvrant pour la reforestation.
Lors de ses soirées, Organïk informe les participants de l’impact environnemental d’une fête à un niveau micro et macro en fournissant, à la fin de chaque événement, les chiffres de l’impact carbone généré par la fête. Mégots jetés par terre, gobelets de plastiques utilisés… tout à un impact, à commencer par vos soirées ! Pour ne pas participer à créer de déchets non-recyclables supplémentaires, la déco sera faite à partir de récup (comme des palettes par exemple).
Voir cette publication sur Instagram
Infos Pratiques
Organïk fête son 1er anniversaire
Le 5 avril au Studio de Saint Denis
Billetterie