×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Une expérience immersive dans un sous-marin reconstitué au sein d’un ancien cinéma à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Une expérience immersive dans un sous-marin reconstitué au sein d’un ancien cinéma à Paris !

Un ancien cinéma du 5ème arrondissement, qui rouvre sous le nom (en tant que centre culturel) Pavillon Rive Gauche, revit en se transformant en sous-marin soviétique ! Sécurisez le sas, remplissez les ballasts et plongez dans une expérience cocktail immersive… Le Club Soviétique s’immerge dans un lieu chargé d’histoire à Paris ! 

Paris et le 7ème art ont une histoire étroitement liée. Si les grandes salles de cinéma sont aujourd’hui légion dans la capitale, cela n’a pas toujours été le cas. Beaucoup de petites salles indépendantes ont animé la vie culturelle parisienne, avant de fermer petit à petit. C’est le cas du Cinéma Le Seine, qui a projeté des chefs-d’œuvre pendant les années 1970, avant de disparaître en 1980. Mais grâce au Club Soviétique qui marque l’ouverture de l’établissement, cette salle historique du 5ème arrondissement revit ! Cette expérience cocktail inédite et l’ancien cinéma se sont bien trouvés… Un sous-marin soviétique sera reconstitué dans la salle de projection du cinéma pour l’événement, alors que les salles de ce dernier étaient à l’époque souvent inondées par la Seine ! Ironique, non ?

Et si tu montais à bord d’un sous-marin de la Guerre Froide en plein Paris ?

Cette ancienne salle du Quartier Latin qui diffusait à l’époque les classiques de Godard va à nouveau être le témoin d’émotions uniques ! Le Club Soviétique, c’est une véritable immersion dans un sous-marin soviétique. Voici le synopsis de ce film à vivre en vrai ! Russie, 1970. Un sous-marin disparaît mystérieusement au large de la mer baltique. Pendant des mois, le vaisseau a navigué le long des côtes du monde entier, sans se faire repérer par les sonars et les satellites des flottes environnantes. Comme un fantôme. Un vaisseau qui, la nuit tombée, met tout l’équipage à contribution pour célébrer la rébellion en dégustant des cocktails à thèmes à base de vodka et d’autres délices russes. Le nom de ce sous-marin, le Sekretnaya. Dès le mois d’octobre, il amarre sur Paris. Découvre ton ordre de mission et prépare-toi à passer une soirée (très) privée ! 

Embarque dès maintenant pour une expérience unique ! 

Encore une expérience qui ne va pas te laisser indifférent ! Après l’organisation des célèbres concerts à la bougie Candlelight, le succès de Mad Hatter : la gin & tea party du Chapelier Fou partout dans le monde ou encore l’organisation de Murder Mystery, ces enquêtes policières immersives dans des lieux atypiques, Fever propose une nouvelle fois une expérience des plus originales… Tout le monde à bord ! Voici des images inédites de la renaissance de l’ancien cinéma abandonné, qui va devenir votre propre sous-marin :

Le cinéma Le Seine en travaux / MR Agency.

À la carte de cette expérience sous-marine, 3 cocktails à thème n’attendent que vous pour être dégustés ! La billetterie est déjà en ligne pour cet événement à ne pas rater dès le 12 octobre, n’attendez pas pour réserver votre place, camarade ! Les postes pour les premières plongées sont déjà complets, vous n’allez quand même pas rester à quai ? Vous manqueriez une expérience immersive de sons et d’ambiances, pour une soirée qui va vous faire chavirer.

Réservez vos places pour Le Club Soviétique dès maintenant !