×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le Choeur de Paris : un concert exceptionnel dédié à Mozart et Gounod à l’Église Saint-Roch !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Choeur de Paris concert Mozart et Gounod

Dans la capitale, le Choeur de Paris donne des concerts au coeur de lieux d’exception, rendant hommage aux virtuoses de la musique classique. Dimanche 14 novembre au sein de l’Église Saint-Roch, le Choeur de Paris vous donne rendez-vous pour un sublime concert mettant à l’honneur les Messes de Mozart et Gounot… 

Choeur de Paris concert Mozart et Gounod

En province comme dans la Ville Lumières, le Choeur de Paris se produit ainsi au coeur de salles de concert et d’Églises à l’acoustique exceptionnelle, souvent accompagné par des solistes et orchestres professionnels de grande qualité. Porté par sa passion, son esprit de convivialité et son désir constant d’excellence, le Choeur de Paris souhaite en outre ouvrir ses concerts à un large public, jeune ou moins jeune, novice ou amateur…

Un concert en l’honneur de Mozart et Gounod à l’Église Saint-Roch, porté par le talent du Choeur de Paris

Choeur de Paris concert Mozart et Gounod

Dimanche 14 novembre, c’est au coeur de l’Église Saint-Roch que le Choeur de Paris vous convie à son nouveau concert d’exception. Au sein de cette splendide Église parisienne de style baroque résonneront ainsi « La Messe solennelle en l’honneur de Sainte-Cécile », composition musicale de Charles Gounod, ainsi que l’oeuvre prodigieuse de Mozart « La Messe en ut « . Deux œuvres de jeunesse réunies dans un même programme vous emporteront avec leur génie. « On fut d’abord ébloui, puis charmé, puis conquis » disait Saint Saens après avoir entendu la Messe pour Sainte Cécile. Il en sera certainement de même pour vous le 14 novembre. Sous la direction de Till Aly, les voix enchanteresses du Choeur de Paris feront ainsi revivre les oeuvres des deux virtuoses : Mozart et Gounod.

Pour sublimer les voix de Sabine Revault d’Allonnes (Soprano), Blandine Staskewitsch (Mezzo Soprano), Yannis Benabdallah (Ténor) et Jean-Louis Serre (Baryton) le Choeur de Paris sera ainsi accompagné par l’orchestre Les Muses Galantes. Un évènement musical exceptionnel organisé au profit de l’Association Padouma, association humanitaire intervenant au Cambodge venant en aide aux plus démunis.

À faire Culture Sponsorisé