×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le chef Grégory Cohen dévoile une table éphémère avant l’ouverture de son restaurant à Paris en 2022 !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

grégory cohen table éphémère restaurant paris temporalité cuisine gastronomie chef

« Temporalité ». C’est le nom de la table éphémère du chef Grégory Cohen en plein cœur du 8ème arrondissement, qui vous ouvre ses portes du 20 novembre au 11 décembre prochains seulement. Un concept intimiste à la croisée des arts, mise en bouche à découvrir avant l’ouverture de l’adresse parisienne du chef l’année prochaine ! 

Des services limités à 20 couverts, un lieu d’exception, et une expérience culinaire autour de produits locaux et de la passion pour la cuisine. C’est ce que promet « Temporalité », une aventure gastronomique éphémère qui prend ses quartiers au cœur de la Bibliothèque musicale La Grange-Fleuret à deux pas du Parc Monceau. Le chef Grégory Cohen, qui animait l’émission de cuisine Chéri(e) c’est moi le chef sur France 2 en 2017 et qui nous partageait ses recettes faciles pendant le confinement à la radio sur France Inter revient derrière les fourneaux, après plusieurs années loin de l’assiette. Ambassadeur de la Semaine du goût, responsable de plusieurs projets associatifs autour de la cuisine écoconsciente et de la livraison de repas pour soignants, c’est un véritable amour que le chef voue aux arts culinaires. Et du 20 novembre au 11 décembre, ce dernier vous invite à goûter sa passion.

Le midi et le soir, dans l’écrin culturel du 8ème arrondissement qui accueillera sa cuisine, les services seront limités à 20 couverts, sur réservation ici. L’expérience culinaire « Temporalité », qui veut mettre en avant l’excellence de la cuisine française, prendra tout son sens en 4 temps au déjeuner, et 7 temps au dîner. En plus de la cuisine, le chef Grégory Cohen a aussi sélectionné des producteurs de vins pour accompagner ses créations gastronomiques. Dans cet espace intimiste, le chef cuisinera juste à côté de vous, en sublimant des produits locaux franciliens en explorant diverses techniques de cuisson. Un bal culinaire rythmé, toujours autour de la notion de temporalité ! L’occasion de goûter à la cuisine de Grégory Cohen avant l’ouverture de son restaurant Le Père Joseph à Reuil-Malmaison (92) au printemps 2022, une table locavore qui se voudra aussi être un véritable lieu de vie.

Photo de couverture : Unsplash. 

Manger et Boire Top Nouveautés