×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Le Centre Culturel Coréen de Paris prolonge son exposition immersive « Korea Cubically Imagined » !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

korea cubically imagined exposition culture coréenne paris

Bonne nouvelle ! Si vous aviez manqué la magnifique exposition immersive faite de vidéo-mapping du Centre Culturel Coréen, « Korea Cubically Imagined », celle-ci est prolongée jusqu’au 20 août. 

Dernière chance pour profiter de l’une des plus belles expositions de l’été à Paris ! À grand renfort de réalité virtuelle, de vidéo-mapping, et de sons d’ambiance immersifs, le Centre Culturel Coréen vous invite à découvrir les arts coréens. Pendant un peu plus d’une vingtaine de minutes, le parcours de l’exposition vous fait naviguer entre ombres et lumières, projections et animations en casque VR pour vous plonger dans une atmosphère naturelle et reposante. Les œuvres en vidéo-mapping et autres projections glissent autour de vous du sol au plafond, pour vous entourer entièrement de cette exposition unique en France.

Derrière Korea Cubically Imagined, ce sont deux artistes du Pays du Matin Calme, le designer d’strict et l’artiste visuelle Yiyun Kang. Entre pop culture coréenne avec des œuvres représentant par exemple les BTS, et créations naturelles qui vous plongent dans la faune de la Corée, cette exposition est une belle invitation au voyage. Face au succès de ce rendez-vous artistique, de nouveaux événements sont prévus. Une visibilité importante pour ce centre culturel, qui abrite aussi d’autres expositions dédiées à l’art coréen en ce moment et le reste de l’année ! À découvrir ! Informations et réservations sur le site du Centre Culturel Coréen.

Photo de couverture : Wave @2021. d’strict.