×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le candidat de Top Chef Mallory Gabsi va ouvrir son restaurant à Paris !

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Journaliste

mallory gabsi

Tous les aficionados du concours culinaire Top Chef se souviennent de sa participation dans l’émission, le jeune chef Mallory Gabsi va installer son premier restaurant à Paris ! Après la Friterie 140°, ouverte en collaboration avec Adrien Cachot et un passage remarqué à Cauchemar en Cuisine en compagnie de Philippe Etchebest, le cuisinier belge compte bien décrocher l’étoile avec un premier établissement gastronomique parisien. 

De Top Chef à l’Arc de Triomphe

Début décembre, l’ancien candidat du plus populaire des concours de cuisine télévisés avait fait frissonner ses fans en postant une photo teasing sur Instagram. « Après un bon moment d’absence sur les réseaux, les projets se concrétisent. Je prépare une GROSSE annonce pour début 2022. Un projet sur lequel je bosse depuis près d’un an avec une super équipe … à très vite. » pouvait-on lire en légende. Aujourd’hui, l’intéressé a lui-même confirmé la rumeur en annonçant l’ouverture de son restaurant via une interview donnée au media Sudinfo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mallory Gabsi (@mallory_gabsi)

Avec cette entrevue, le cuisinier de 24 ans nous en dit un peu plus sur ce projet d’une vie. Le restaurant gastronomique sera situé dans le 17e, non loin de l’Arc de Triomphe. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive pas seule, nous n’aurons pas à attendre des lustres avant de goûter la cuisine du chef belge, puisque l’inauguration est prévue à la fin-janvier/début février !

Une chose est sûre, observateurs et gourmets surveilleront de très près cette arrivée ! On souhaite à Mallory Gabsi tout le succès possible avec cette aventure. Qui sait, une étoile Michelin sera peut-être à la clé !

Manger et Boire Top Nouveautés