Le smashed burger est la tendance culinaire du moment. Le Camion qui Fume l’a bien compris, et ouvre une nouvelle adresse sur la rive gauche de Paris !
Après avoir ouvert à Oberkampf et dans le 2ème arrondissement, le Camion qui Fume continue sa délicieuse expansion à Paris en ouvrant une adresse à Odéon. Le food-truck a fait de la route, et est désormais une des adresses burgers les plus prisées de la capitale. Et parce qu’il faut rester proche de son temps, le Camion qui Fume s’adapte aux tendances. La dernière mode délicieuse à Paris ? Les smahed burgers. Ainsi, pour l’ouverture de leur nouvelle adresse, une nouvelle recette de smashed burgers débarque ! Mais un smashed burger, c’est quoi ? Tout simplement, c’est un steak cuit rapidement au grill, écrasé pour être plus fin. Le résultat ? Un steak juteux, croustillant à l’extérieur et tendre à souhait à l’intérieur. Une technique américaine, perfectionnée à la française avec du bœuf de Normandie. Le steak est ensuite prêt à être dégusté dans un potato bun moelleux et fait le jour même.
Mais ce nouveau smashed burger n’est pas la seule raison d’aller foncer au nouveau Camion qui Fume d’Odéon. Tous les éléments du menu qui ont fait le succès du food-truck et qui ont inscrit le Camion qui Fume dans les meilleures adresses de street-food à Paris seront là. Les burgers, le pulled pork sandwich, les frites croustillantes… Bon, on sait ce qu’on va manger ce soir nous. À table !