Le Burger Fermier des Enfants Rouges : un hamburger pour les amoureux de fromage

Niché au cœur du fameux marché des Enfants Rouges, dans le IIIe, les burgers fermiers ont réussi à séduire les parisiens grâce à leurs produits frais, leurs pains maison et leurs fromages de grande qualité !

Dans la lignée des burgers de qualité (enfin, tout en restant dans le hamburger ultra classique), le Burger Fermier des Enfants Rouges a vraiment une place de choix. Comme ses concurrents Big Fernand ou encore le Camion qui fume, il offre un service simplissime et mise sur la qualité de ses produits : les sandwichs tout comme les frites sont servis enrobés dans du papier cuisson, avec une sauce on-the-side et c’est parti !

Comment ça marche ? On choisit la cuisson de son steak (angus), le fromage que l’on veut et… c’est tout ! La garniture est la même pour tous : tomate, oignions caramélisés, sauce… Avec les frites, c’est 12 euros sur place et 10 euros à emporter. Pour un hamburger 100% fait maison, c’est un rapport qualité-prix qui fait rêver !

Les fromages, puisque c’est surtout ça qui nous intéresse ici, sont à tomber. On retrouve toujours le classique cheddar d’Irlande, la tomme au cidre Chapelle Saint Jean, le bleu d’Auvergne et le chèvre frais (qui a franchement fait l’unanimité) ! Mais on y retrouve aussi parfois du St-Nectaire ou même du maroilles. Miam !

Marché des enfants rouges, 39 Rue de Bretagne, 75003

Si vous êtes en vacances, sachez que les Enfants Rouges sont aussi installés au Touquet ! Et là, le maroilles, il est là toute l’année !

Photo de bannière : Le Burger Fermier des Enfants Rouges

(Visited 1,058 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Brunchez illimité dans le plus bel endroit de Paris

Le Trois Bis vous accueille dans un monument historique classé avec un brunch maison, du jour et illimité ...

6 brunchs insolites pour pimper son week-end

Envie d’un brunch qui sort de l’ordinaire ? Entre pâtes à tartiner délirantes et petits dej’ régressifs, bariolés ...

Devenez membre du jury du grand prix de la meilleure baguette de Paris !

Le jeudi 12 avril, la ville de Paris organise le Grand Prix de la meilleure baguette de tradition ...