Le Burger Fermier des Enfants Rouges : un hamburger pour les amoureux de fromage

Niché au cœur du fameux marché des Enfants Rouges, dans le IIIe, les burgers fermiers ont réussi à séduire les parisiens grâce à leurs produits frais, leurs pains maison et leurs fromages de grande qualité !

Dans la lignée des burgers de qualité (enfin, tout en restant dans le hamburger ultra classique), le Burger Fermier des Enfants Rouges a vraiment une place de choix. Comme ses concurrents Big Fernand ou encore le Camion qui fume, il offre un service simplissime et mise sur la qualité de ses produits : les sandwichs tout comme les frites sont servis enrobés dans du papier cuisson, avec une sauce on-the-side et c’est parti !

Comment ça marche ? On choisit la cuisson de son steak (angus), le fromage que l’on veut et… c’est tout ! La garniture est la même pour tous : tomate, oignions caramélisés, sauce… Avec les frites, c’est 12 euros sur place et 10 euros à emporter. Pour un hamburger 100% fait maison, c’est un rapport qualité-prix qui fait rêver !

Les fromages, puisque c’est surtout ça qui nous intéresse ici, sont à tomber. On retrouve toujours le classique cheddar d’Irlande, la tomme au cidre Chapelle Saint Jean, le bleu d’Auvergne et le chèvre frais (qui a franchement fait l’unanimité) ! Mais on y retrouve aussi parfois du St-Nectaire ou même du maroilles. Miam !

Marché des enfants rouges, 39 Rue de Bretagne, 75003

Si vous êtes en vacances, sachez que les Enfants Rouges sont aussi installés au Touquet ! Et là, le maroilles, il est là toute l’année !

Photo de bannière : Le Burger Fermier des Enfants Rouges

(Visited 1,015 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

28 restaurants pour faire le tour du monde sans quitter Paris

Rien de plus agréable que de voyager à travers les cuisines du monde entier, et pour ça, Paris ...

Où boire les 5 meilleurs cafés de Paris ?

Un petit crème de bistro, ça se trouve à chaque coin de rue. Mais un bon café, correctement ...

blueburger_instagram_parissecret

Colette propose des “Farewell Burger”… bleus !

Des buns tout bleu et garnis de miam envahissent le Water Bar de chez Colette pour dire au ...