×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Le Bristol prolonge sa boutique éphémère gourmande de Noël jusqu’aux fêtes de Pâques !

By Charley Zaragoza

bristol paris boutique de noël éphémère paris gourmand magie pâques chocolat paris 2021

Le Bristol Paris, l’un des plus prestigieux palaces parisiens, a ouvert cette année sa première épicerie éphémère pour Noël. Au menu, des délices de Julien Alvarez ou Eric Frechon, dans une ambiance magique ! Et bonus : la boutique prolonge son ouverture, jusqu’à Pâques ! 

Cette année, si l’on a cru la magie de Noël effritée par l’épidémie de Covid-19, les illuminations et les pop-up shops à Paris ont rallumé la flamme des fêtes de fin d’année. Les places parisiennes se sont couvertes de leurs plus belles lumières, un marché de Noël a même survécu, et les palaces de la capitale ont diffusé l’esprit de Noël. Pour l’occasion de cette année très spéciale, le Bristol avait ouvert une épicerie éphémère, remplie de délices gourmands. Et pour la première fois, il est donc possible de prendre ces gourmandises à emporter ! Mais la vraie surprise, c’est qu’il est même possible de prolonger la magie et la gourmandise jusqu’à Pâques : le Bristol a décidé de prolonger l’ouverture de son pop-up shop féerique jusqu’aux fêtes de Pâques ! L’occasion de retrouver très bientôt les pâtisseries chocolatées de Julien Alvarez et Eric Frechon pour Pâques 2021.

l'épicerie du bristol boutique éphémère palace noel paris
@jjdepuis2017/Instagram

Jusqu’à Pâques 2021 et de 10h à 18h tous les jours, l’Épicerie du Bristol propose coffrets de chocolats, pâtisseries et viennoiseries, pains, l’incontournable cake marbré de Julien Alvarez, mais aussi des recettes salées à la truffe signées Eric Frechon. Dans cet univers éphémère magique, vous trouverez aussi des vins et champagnes sélectionnés par les sommeliers du Bristol, ou encore des couronnes de fleurs et autres cadeaux du palace.

noel cake marbré julien alvarez épicerie bristol paris
© Géraldine Martens

Du côté des pâtisseries et délices sucrés, voici ce que propose le chef Julien Alvarez pour le Bristol Paris. En plus de son cake marbré signature qui sera à l’affiche tout le long de l’existence de la boutique éphémère, un cake aux marrons et d’autres spécialités qui varientau fil des semaines seront aussi disponible à emporter. Pour les amateurs de chocolat, ne passez pas à côté du cake chocolat Gianduja du chef.

cake aux marrons julien alvarez noel bristol paris palace
@jjdepuis2017/Instagram

Bristol Paris, 112 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris. Du 4 décembre 2020 à Pâques 2021, 10h-18h tous les jours.

Photo de couverture : Unsplash | Laura Coll/Paris Secret.