La Marbrerie frappe fort avec ses week-end latinos ! Musiques trad, rythme de fuego, et pas un seul reggaeton en vue : goûtez au meilleur de l’Amérique latine !
L’occasion d’oublier la vague de froid au rythme d’instruments ensoleillés et d’énergie positive ! Au programme : chants, danses, mélanges de genres et rythmes enivrants pour un cocktail explosif de fiesta latina.
Bal afro-latino le vendredi
Pouvez-vous imaginer une musique plus rythmée que celle qui naitra du combo afro-colombien ? Commencez la soirée par un grand cours de salsa au son cumbia de Kilombo Orchestra, suivez avec la musique afro groove d’Abou Baga et terminez en beauté avec les DJ Cucurucho et MO DJ qui balancent des sons tropicaux !
Réservez votre billet pour les tropiques à Paris direct ici !
Samba brésilienne le dimanche
Pour sa 7e édition, la Brésil party de la Marbrerie invite le groupe Roda de Samba à enflammer la salle. Comme à chaque édition, la musique est jouée en « roda », c’est-à-dire assis autour d’une table, en jam, recréant avec passion les morceaux les plus classiques ou les plus entraînants. Dans une roda, les « sambistes » chantent, dansent et improvisent, comme dans les folles soirées de Rio.
Vos places au soleil, c’est direct ici !
Où ? La Marbrerie, 21 rue Alex Lepère, 93100 Montreuil.
Photo de bannière : La Marbrerie
En collaboration avec fever