Le Bouillon Chartier ouvre une nouvelle adresse sur la Rive Gauche !

Vous connaissez Le Bouillon Chartier ? C’est une véritable institution dans le monde de la restauration parisienne. Et pour le bonheur de tous, la maison va ouvrir une nouvelle adresse à Paris !

Créé en 1896 par les frères Frédéric et Camille Chartier, Le Bouillon est très rapidement devenu une institution des Grands Boulevards, pour son architecture atypique, son service express et surtout sa carte délicieuse à tout petit prix !

100 ans plus tard, les serveurs en tenue tradi exercent toujours le même ballet, remplissant les ventres de centaines de gourmands tous les jours !

La queue s’allongeant à outrance devant le restaurant, il était temps que la maison ouvre une deuxième adresse, Rive Gauche cette fois-ci ! La nouvelle adresse du Bouillon Chartier ouvrira donc à la fin du mois de janvier au 59 du Boulevard Montparnasse dans le 6e arrondissement de Paris. On a hâte !

(Visited 1,655 times, 1 visits today)

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t