×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Louez une piscine privée pour une demi-journée !

By Laura Coll

Louez une piscine privée pour une demi-journée !

Le airbnb de la location de piscine !

On ne peut le nier, Paris regorge d’activités estivales à ne plus savoir où donner de la tête. À l’arrivée des fortes chaleurs, on peut trouver d’innombrables spots pour se rafraichir : fontaines, parcs à jets d’eau, miroirs d’eau et autres canons à eau, balades dans les parcs ombragés de la capitale en dégustant une bonne glace, îles de loisirs ou même… Paris plages. Mais rien ne vaut l’idée d’une vraie piscine rien que pour soi… Se rafraichir à deux pas de chez vous sans quitter la capitale ni se farcir la populace vous en rêviez ? Alors on a une petite surprise pour vous : Swimmy ! Swimmy, c’est un peu le airbnb de la location de piscine. Via ce site qui va enchanter votre été à Paris, des propriétaires proposent ainsi leur piscine à la location pour la journée ou la demi-journée.

Une piscine à la carte c’est possible !

Loin des enfants qui hurlent à la mort parce qu’ils ont percé leur brassard « La Reine des Neiges » ou qui ont un grain de sable dans le maillot qui les gratte, loin des ados qui muent avec leur musique de PNL plein les baffles, ou encore loin des mamies arborant leurs gants de toilette, bougonnant sur les enfants et ados trop bruyants… Trouvez votre havre de paix, réservez une piscine privée !

Venez mouiller le maillot !

Ainsi, choisissez simplement votre localisation géographique, la date ou le nombre de personnes, et c’est parti ! On ressort la bouée licorne XXL, le moule-bite flamants roses et on vient buller au bord de l’eau, faire des bombes, boire la tasse (ou des mojitos)!

* À savoir que la location de piscines privées n’est pas réservée aux parisiens et est disponible partout en France