Le 22 novembre, les Champs-Elysées s’illumineront… en rouge !

Après le lancement des vitrines de Noël des Galeries Lafayette hier, celui du Printemps aujourd’hui, c’est bientôt au tour des Champs-Elysées de s’illuminer !

Le coup d’envoi des très célèbres illuminations de nos emblématiques C-E aura lieu le jeudi 22 novembre à 18, en présence de Karl LagerfeldPour la première fois, les illuminations qui ornent les 400 arbres de l’avenue se teintent de rouge. Une mise en scène féerique qui allie illuminations traditionnelles et scintillements modernes grâce à une technologie Led de plus en plus écologique.

Intitulé “Flamboyance”, le thème de l’année a été imaginé par la société Blachère comme une pluie d’étoiles filantes de l’avenue ! L’illumination aura lieu tous les jours de 18h à 2h, jusqu’au 9 janvier 2019.

Des marchés de Noël made in France

On rappelle qu’après les nombreux rebondissements mêlant la mairie de Paris et le roi des forains Marcel Campion, le marché de Noël sera installé au milieu des Tuileries, du 24 novembre au 6 janvier. Le format sera un peu différent : « La maire Anne Hidalgo m’a exclu des Champs-Elysées en prétextant que je faisais dans le made in China. Là, je vais proposer 80% de stands français » a expliqué Marcel Campion à France Inter.

Un village de Noël sera également mis en place sur le parvis de l’Hôtel de Ville, 2018 au 6 janvier 2019 pour promouvoir la culture parisienne.

Vous sentez déjà la magie ?

Photo de bannière : ville de paris

(Visited 859 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Ils mangent une raclette dans le métro

Métro-boulot-dodo… raclette ? Les humouristes de The Smart joker of Paris ont décidé de se faire un petit dîner ...

Deux bébés panthères des neiges au Jardin des Plantes

La Ménagerie du jardin des plantes présente deux nouveaux petits résidents : des bébés panthères des neiges âgés de ...

La mairie de Paris offre des arbres pour végétaliser la ville

Après avoir distribué des graines pour fleurir vos balcons, la ville distribue maintenant des arbres pour « forêster » vos cours ! ...