Il est l’un des plus beaux Rooftops de Paris. Mieux que le 7ème Ciel : le 10ème Ciel ! Sans conteste, ce Rooftop éphémère offre la plus belle des vues sur notre majestueuse Dame de Fer. Au plus près de la Tour Eiffel, accédez à ce bar haut perché pour quelques jours seulement…
Un Rooftop éphémère, avec vue sur la Dame de Fer
Pour atteindre le 10ème Ciel, il vous faudra monter au 10e étage de l’Hôtel Pullman Tour Eiffel, niché dans le 15e arrondissement. Depuis le 17 février, ce Rooftop de rêve a rouvert ses portes temporairement, dans le dessein de vous faire vivre la dolce vita. Pour l’occasion, le Rooftop 10ème Ciel s’est associé à l’emblématique liqueur italienne Disaronno.
Un tête à tête avec la Tour Eiffel
Dans les velours des fauteuils verts et rouges du 10ème Ciel, nous voici émerveillés par un panorama de rêve. Ici, de grandes baies vitrées et une fenêtre de toit nous donnent la douce sensation d’être dans les bras de la Tour Eiffel. Pour prolonger la beauté de l’expérience, une terrasse panoramique offre une vue imprenable sur la majestueuse Dame de Fer. À la nuit tombée, les clients du 10ème Ciel se pressent à l’extérieur pour se prendre en photo. Un cocktail ou une coupe de champagne à la main, ils capturent ainsi cet instant magique, la Dame de Fer en toile de fond. Point d’orgue de la soirée ? Admirer l’éclairage doré et scintillant de la Tour Eiffel chaque heure, hauts perchés sur ce Rooftop éphémère.
Les cocktails Signature de Disaronno
Mais quelles créations siroter pour parfaire cette soirée au 10e Ciel ? Au Menu ? Des cocktails à base de Disaronno Originale, la liqueur la plus appréciée dans le monde et de Disaronno Velvet, liqueur de crème à l’arôme intense. Pour ses cocktails Signature, la liqueur dont la bouteille est semblable à un élégant flacon de parfum nous promet l’évasion des sens. Chaque création révèle ainsi subtilement le goût d’amande et de frangipane de la liqueur italienne. Au total : 4 cocktails Signature. Le White Expresso Martini, l’exotique Amaretto Passion et Le Vita é Bella. Mais notre gros coup de coeur se porte sur l’Escale. Un cocktail aux associations savamment étudiées qui nous est servi à table, sous cloche. En décrochant cette création déposée sur un rondin de bois, le serveur laisse s’échapper un épais nuage de fumée. Un cocktail aussi bon qu’Instagrammable, surmonté d’un Chamallow rose poudré.
Rendez-vous au 10ème Ciel
À la carte, le 10ème Ciel propose aussi d’autres cocktails classiques, mais aussi du vin et du champagne. Lors de ce moment privilégié, on s’offre quelques tapas à partager, à l’instar de planches de fromages, de Gyozas, de charcuteries ou de mini-burgers à savourer sur le pouce. Rendez-vous jusqu’au 5 mars pour pousser les portes de ce paradis…