×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

L’ancienne caserne de Château-Landon va devenir une immense boîte de nuit avec rooftop à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

discothèque caserne chateau landon paris 10ème arrondissement rénovation projet mode

Quand les boîtes de nuit et discothèques rouvriront enfin à Paris, une nouvelle adresse s’ajoutera à notre liste des endroits où nighter à Paris. La caserne de Château-Landon ! 

La future cité de la mode écoresponsable est un des projets les plus attendus de Paris. Au sein de l’ancienne caserne de Château-Landon dans le 10ème arrondissement, ce haut-lieu de la mode et de la culture promet de nouvelles offres de découvertes et d’événements. Et surprise, la cité de la mode va aussi être le futur de nos nuits parisiennes ! Dans le grand projet de rénovation de la caserne Château-Landon, une discothèque de 250 m² en sous-sol avec une grande piste de danse, accompagnée bien sûr d’un bar, et d’un grand espace en rooftop ! Le lieu rénové devrait rouvrir un peu avant l’été 2021, même si l’on devra probablement attendre pour découvrir la boîte de nuit. Celles-ci n’ont pas rouvert depuis leur fermeture en mars 2020, et aucun horizon de réouverture.

discothèque caserne chateau landon paris 10ème arrondissement rénovation projet mode cité écoresponsable
© Mairie de Paris – M10

Mais en attendant, la future cité de la mode écoresponsable offrira plein d’autres ressources à explorer. Un café-restaurant, des ateliers créatifs, des espaces de coworking et surtout, elle sera un incubateur pour tous les jeunes futurs créatures de mode à Paris ! En plus de ça, le lieu en lui-même est à visiter. Les 4 000 m² deviendront un haut-lieu de la mode, avec des boutiques et expositions, le tout dans un mélange d’héritage et de rénovation moderne.

Photo de couverture : © Mairie de Paris – M10.