×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Laho, la nouvelle oasis perchée en rooftop à la vue imprenable sur Paris !

Laura Coll Laura Coll

Laho, la nouvelle oasis perchée en rooftop à la vue imprenable sur Paris !

À quelques mètres seulement de Gare de Lyon, une véritable oasis perchée à 60 mètres de hauteur vient d’ouvrir ses portes, offrant aux parisiens une vue imprenable sur le tout Paris…

Laho, la tête dans les nuages !

 

Lorsque l’ascenseur arbore le nombre 17, vous voici prêts à quitter la terre ferme. À l’instar du film d’animation « Là Haut » de Pixar, c’est un voyage auquel vous convie Laho, la tête dans les nuages. Ainsi arrivés au 17ème ciel, un dédale de végétation s’offre alors à votre regard.

Ici, les sols de bois exotiques, gazons et végétations luxuriantes semblent se fondre dans le bleu d’un ciel azuré, prêt à dévoiler ses plus belles nuances de pourpre et d’orangé au coucher du soleil. Pour parfaire cette ambiance chill par excellence, des chaises longues et poufs multicolores XXL vous invitent à la convivialité et à la volupté.

Laho : une carte fraiche et colorée !

À la carte, on retrouve des mets frais et colorés élaborés par Julie Basset, qui a fait le choix de faire rimer finesse et subtilité avec convivialité. Chez Laho, on se délecte ainsi d’oeuf mayo revisité, de sashimi de magret rosé, de carpaccio fraicheur où s’entremêlent les saveurs de légumes, Argan, agave, agrumes et fleurs, d’assiettes de produits iodés ou de planches de charcuteries et fromages de qualité supérieure à partager. Les cocktails et mocktails de Laho, eux aussi semblent en parfaite adéquation avec la vue, fraîche et envoutante… Spritz pour la golden hour, cocktail Ouarzazate pour un voyage au pays des mille et une nuits, Amaretto Sour aux allures de couchers du soleil… Tous les breuvages de Laho sauront vous emmener au firmament.

L’un des plus beaux coucher de soleil de la capitale se trouve « Laho » : 

Lorsque le soleil revêt son habit de nuit, c’est l’apothéose. Ainsi haut perchée à 60 mètres, Laho s’empare de la Golden Hour, offrant aux spectateurs l’un des plus beaux couchers de soleil de la capitale. À l’abris des regards et du tumulte de la ville, une vue panoramique de Paris s’offre alors à vous, pour 360° de magie.

Laho Rooftop, 5-9 rue Van Gogh, 75012 Paris 

Photos  à la Une : © Remy Golinelli