
Qui ne connaît pas Lady Gaga ? Cette artiste engagée aux multiples talents a forcément rythmé une de vos soirées avec un de ses tubes : « Just Dance », « Poker Face », « Love Game », « Shallow », « Telephone », « Abracadabra »… Chanteuse, activiste, actrice… Cette artiste hors norme bouleverse le monde de la musique depuis plus de vingt ans ! Et devinez quoi ? Après son passage très remarqué aux JO de Paris, la chanteuse posera ses valises les 17, 18 et 20 et 22 novembre prochains à l’Accor Arena. Prix, préventes, on vous dit tout ! La vente générale est prévue pour le 3 avril à 12 h !
Comment obtenir des places pour les concerts de Lady Gaga à Paris ?
Pour celles et ceux qui détiennent une carte Mastercard, une prévente a eu lieu le 31 mars dès 12 h. Pour les autres, il faudra attendre l’ouverture officielle de la billetterie, qui est prévue pour le jeudi 3 avril à la même heure. Face à l’engouement de sa tournée en France, la star américaine a annoncé une quatrième date pour Paris : le samedi 22 novembre, toujours à l’Accor Arena. On préfère vous prévenir, la prévente a été un franc succès (comme on s’en doutait) et a laissé peu de places à la vente générale... Bien sûr, il en reste encore en stock et vous avez toutes vos chances d’obtenir tout de même un ticket pour applaudir Lady Gaga ! Pour cela, on vous conseillons de :
1. Créer un compte sur Ticketmaster / L’Accor Arena ou toutes les autres plateformes de vente en ligne. Vous avez déjà un compte ? Vérifiez que toutes vos données sont à jour (notamment votre carte bleue) pour éviter de perdre inutilement du temps.
2. Ne rafraîchissez pas la page lorsque vous êtes dans la file d’attente en ligne. Vous risquerez d’être replacé à la fin de la file d’attente… Patience !
3. Connectez-vous au moins 30 minutes avant le lancement officiel de la vente.
Combien coûteront les places pour assister à ses concerts ?

En mai prochain, la chanteuse donnera un concert gratuit sur la plage de Copacabana au Brésil le 3 mai prochain ! Une chance pour tous les fans de la star qui pourront la voir sans débourser un centime ! Mais en France, il faudra bien payer sa place…
Pour enfin entendre « Desease » ou « Vanish into you », il faudra en moyenne débourser entre 67 euros et 221 euros selon votre catégorie. Dans le détail, vous devrez débourser :
Fosse or : 221,50 euros
Fosse : 139 euros
Carré or : 221,50 euros
Catégorie 1 : 183 euros
Catégorie 2 : 106 euros
Catégorie 3 : 84 euros
Catégorie 4 : 67,50 euros
C’est un peu plus cher qu’à son dernier concert en 2020 au Stade de France. En tout cas, croisons les doigts pour que vous puissiez prendre votre place !