La VR qui te fera voler en jetpack au dessus de Paris

Nouveauté aussi insolite qu’inédite, Fly View propose une VR pas comme les autres : ici vous volerez en jetpack au-dessus de Paris !

On vous avait présenté Paris vu du ciel, maintenant, c’est à vous de la découvrir ! Affublé d’un jetpack virtuel, lunettes VR bien ajustées, vous pourrez survoler les bâtiments les plus emblématiques de la capitale, explorer ses rues, remonter son fleuve, et même monter au cœur de la Tour Eiffel !

Réservez votre vol ici !

Une idée née d’un rêve d’enfant qui aura nécessité plus de 3 ans, 100 personnes, 1 drone et 7 caméras ! Parce qu’au delà du film authentique (ce ne sont pas des images de synthèse, mais bien un film tourné au drone), il y a un gros travail de scénarisation : chez Flyview, vous arrivez dans un véritable centre de vol.

Après vous avoir donné les instructions de sécurité, une hôtesse vous amènera a votre jetpack, qui produira des secousses selon la puissance de votre moteur et bougera selon la direction que vous prenez ! Vous sentirez même l’air sur votre figure. Une véritable petite attraction.

Petit jeu : essayez de repérer la personne qui dirige le drone, elle vous regarde !

L’expérience dure 13 minutes, ce qui est assez long pour une plongée dans la réalité virtuelle, et vous donnera le temps de visiter les sites majeurs de la capitale. Votre rêve de voler n’aura jamais été aussi autant à portée de main !

Une expérience qui se prête à toutes les occasions, de l’anniversaire à la simple balade dominicale ! La salle est située juste à côté de l’Opéra Garnier.

Photo de bannière : Flyview, Photo Facebook : destructive_influence

(Visited 2,592 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

28 restaurants pour faire le tour du monde sans quitter Paris

Rien de plus agréable que de voyager à travers les cuisines du monde entier, et pour ça, Paris ...

Que faire au mois d’octobre à Paris

Vous pensiez que septembre était riche en activités ? Attendez de voir ce qu’octobre vous réserve ! Entre ...

6 façons de surmonter la gueule de bois du premier de l’an

Un petit café, un petit ciné et un gros sandwich bien gras… Voilà quelques idées pour vous aider ...