La SPA annule le Noël des animaux qui devait avoir lieu ce week-end

“ANNULATION DU NOËL DES ANIMAUX À PARIS LES 8 ET 9 DÉCEMBRE” indique le site officiel.

À la suite des violences de ce week-end et par mesure de sécurité, la SPA a pris la décision d’annuler son événement du Noël des Animaux qui devait se tenir place de la République à Paris les 8 et 9 décembre.”

“NOOON” a été notre réaction quand nous avons appris la nouvelle. Pas de Noël des animaux cette année, les 400 chiens et chats qui attendaient avec impatience de trouver un foyer devront malheureusement compter sur la visite des gens directement en refuge.

Pour Jacques-Charles Fombonne, président bénévole de la SPA : « Ces événements nous privent de notre grand rendez-vous annuel et ce sont les 5 000 pensionnaires qui attendent dans nos refuges qui en sont les premières victimes. Les équipes de nos refuges se tiendront tout le week-end à la disposition des personnes sensibles à notre cause pour les orienter vers l’animal qui leur correspond. »

Vous pouvez consulter la liste des refuges ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par la SPA_Officiel (@la_spa) le

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t