×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

La soirée rencontres « The Inner Circle » à la Gypsy terrasse ? Une opération séduction réussie !

Laura Coll Laura Coll

La soirée rencontres « The Inner Circle » à la Gypsy terrasse ? Une opération séduction réussie !

The Inner Circle n’a de cesse de surprendre ses célibataires en leur organisant des soirées festives, prestigieuses et sur-mesure. Son dernier événement, cette application de rencontres pas comme les autres l’a organisé dans le cadre on ne peut plus bohème et enchanteur de la « Gypsy terrasse » du Cirque d’Hiver, l’un des spots parisiens les plus prisés de l’été. Musique jazzy, joueurs de guitare, ambiance gitane, champagne et surprises… La soirée était muy calienteeee !

Du beau monde à la soirée dating The Inner Circle à la Gypsy terrasse 

Dans ce cadre hippie chic et bourré de charme propice à la séduction, The Inner Circle a fait fort et a privatisé une partie de la Gypsy Terrasse pour ses membres, à l’extérieur du cirque d’hiver. Dès le premier regard, la mystique caravane de la Gypsy Terrasse retient notre attention. Pour ne rien enlever à son charme, cette caravane empreinte d’authenticité s’avère être la caravane d’origine du Cirque Bouglione, datant de 1934. Bouglione est l’une des plus illustres familles du cirque en France. Et l’histoire de cette dynastie débute comme une légende. Scipion Boglioni, l’ancêtre de la famille, fils d’un drapier à Turin et jeune homme fortuné, serait tombé sous le charme Sonia, une jeune et belle gitane dompteuse de fauves qu’il aurait suivi en France par amour. Leur nom se francisa alors pour devenir Bouglione. Ensemble, ils se mirent à présenter des ménageries foraines. Le point de départ d’une aventure que leurs descendants perpétuent encore…

Et si la Gypsy terrasse était propice à l’amour ? 

Dès le début de la soirée, chaque participant était pourvu de 2 jetons lui donnant droit à un hot dog et une coupe de champagne de bienvenue, la classe non ? Et les célibataires ont été nombreux à se rendre à la soirée organisée par The Inner Circle. Des trentenaire sapés comme jamais, qui se sont laissés porter par The Inner Circle et son concept au charme bien ficelé. En effet, toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette soirée de rencontres LA soirée idéale, pour des membres on ne peut plus conquis. 

Pari réussi donc pour The Inner Circle qui a relevé une nouvelle fois le défi de « nexter » les applications de dating pour vous offrir de vraies rencontres, dans des lieux prestigieux… À la lecture de cet article vous êtes carrément dégoûtés de ne pas avoir pu assister à la soirée rencontres organisée par The Inner Circle à la Gypsy Terrasse ? Comme on vous comprend… Mais pas de panique, une nouvelle soirée classe et épatante se prépare… Alors restez connectés ! 

Merci qui ? Merci The Inner Circle !